𝘊𝘩𝘢𝘱.9

2.7K 86 13
                                    

J'ouvre les yeux et tente de reprendre mes esprits. Je me lève en furie et pars vers la porte.

-Vite ! Il faut aller l'aider ! Il est peut-être mort !!
-Qu'est-ce qu'il c'est passé !?
-Il ont tué le mec qui vends de la drogue et ils ont commencé a frapper Jungkook !! Il faut vite l'aider !!
-C'était qui ?!
-C'était une fille avec plusieurs hommes !
-Elle était blonde ?!
-Oui !
-C'est le pink gang ! Ils ont refait surface après 1 an ?!
-Le gang rose ?! C'est quoi ça ?!
-On t'expliquera plus tard, faut vite retrouver Jungkook !
-C'est quoi l'adresse !? *demande Jimin*
-Je l'ai noter ! *dis-je*

Je sors un papier de ma poche et leur dit l'adresse.

-Aller on y vas !
-Attendez ! Ils ne sont peut-être plus là !
-Tant pis, on y vas ! Yoo, tu viens et prends ton ordinateur portable !
-Okk !

Je pars et prends tout le nécessaire. On monte dans une grande camionnette noir. Je m'installe.

-Yoo ! Cherche leur adresse ! Et plus d'informations.

Je commence mes recherches.

-Ils habitent à ************. Ils sont apparemment revenus pour tuer le maximum de gang et devenir le premier gang de cette terre. Et ce gang est dirigé par Kim Hyewon-
-L'ex à Jungkook.
-C'est son ex ?! Quelle p*te.
-Je tourne où ?! *demande Taehyung*
-À droite ! *dis-je*

Il roule grave vite.

-À gauche ! A droite ! Tout droit ! *dis-je*

On arrive à une maison.

-Yoo, tu restes là. Tu prépares tout le nécessaire et on reste en communication. Quand Jungkook arrivera tu feras ses soins.
-Ok.

Même si il est peut-être mort, je ne l'aime toujours pas. Et c'est moi qui dois faire ses pansements et tout. Trop nul. Bref, ils partent et je met mon micro et oreillette.

-C'est Yoo, tu me reçois ?
-Oui. *dit Jimin*
-Et toi Namjoon ?
-Oui.

Ils se sont séparés en deux groupes c'est pour ça.

-Jimin tourne à droite quand à toi Namjoon, continue tout droit. Namjoon, passe à droite et tu vas normalement atterrir derrière la maison. Jimin continu tout droit et tu vas atterrir devant la maison. Le but est d'encercler la maison.
-C'est bon, on est devant la maison.
-Et nous derrière.
-Très bien.
-Ils sont normalement là, si je ne me trompe pas.
-T'as pas intérêt.
-Jimin dit à Yoongi de passer par la fenêtre gauche et Hoseok la fenêtre droite. Tu passeras par la porte. Et toi Namjoon, dit à Taehyung de passer par la fenêtre arrière droite et Jin la fenêtre arrière gauche, et toi tu passeras par la grande porte arrière. Tout le monde est ok ?
-Nickel. *dit Namjoon*
-C'est bon. *dit Jimin*
-Ok, préparer vous. 3, 2, 1, GO !

J'entends des fenêtres se briser, des portes se fracasser. J'enlève tout de suite mon oreillette.

𝘗𝘥𝘷 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯

-Yoo ! Ils sont là ! C'est bon ! *dis-je*

On commence tous à se bagarrer. On les met tous à terre puis on l'es tue.

-Elle est où Hyewon ?! Je veux la tuer aussi ! *dis-je*
-Elle a sûrement du s'échapper. On s'en occupera une prochaine fois. L'important est de trouver Jungkook.
-Jungkook !
-Jungkook !

J'ouvre une porte, il est par terre, inconscient.

-Jungkook !

Je me précipite sur lui puis écoute son pou. Il est vivant. Il a aussi une salle tête. Il est ouvert à la jambe. Jin le porte et l'emmène dans la voiture.

𝘗𝘥𝘷 𝘠𝘰𝘰

Ils reviennent avec Jungkook. Je suis soulagée ! Il a une sale gueule par contre. Ils l'installent sur un lit. Oui, là camionnette et très grande, puis on rentre.

-Vous en avez fait quoi des cadavres ?!
-On les a laisser sur place, y'en avait beaucoup trop. La police s'en occupera. Pour l'instant, occupe toi de lui. Il est ouvert à la jambe et et a quelque coupure.
-Ok.

Ils l'emmènent dans sa chambre et le pose sur son lit.

-Et vas te laver, tu pus la sueur. *dit Jimin en rigolant*
-T'es mal placer pour le dire. Mais vas le laver s'il te plaît car lui aussi pu.
-Fait le toi.
-Non merci, puis il est trop lourd pour moi.
-Je peux te le mettre dans la baignoire et tu le lave.
-J'ai pas envie de le voir tout nue.
-Il garde son caleçon.
-Non. Je ne veux pas. Je peux le soigner mais je veux pas le laver. Tu peux le faire s'il te plaît.
-Roo la la. Les filles. T'en profitera pour te laver aussi.

On rigole. Il part le laver. Je pars me laver aussi. J'enfile un jogging et un pull et part dans la chambre de Jungkook. Je toque, ce se trouve il est conscient. Pas de réponse. J'entre.
Il est réveillé.

-T'es réveillé ?!
-Oui.
-Ça va ?!
-Ça peut aller ouais.
-C'est moi qui doit te recoudre.
-T'as déjà fait ça au moins ?
-Non mais j'ai déjà regarder Grey's Anatomy.

Il rigole. Je m'assois sur son lit.

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..

𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝘔𝘺 𝘴𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant