-C'est bon, je ne vais pas m'échapper.
-C'est bon lâche la. *dit Jimin*Il me lâche et je pars aux toilettes. Je ressors et vois le mec super mignon. Je le bouscule.
-Oh, excuse-moi.
-Toi ? T'es vraiment mignonne, ça te dit de venir avec nous ?
-Carrément.Je reviens donc avec lui. Je regarde Jungkook et Jimin et leur fait un clin d'œil. Jimin rigole tandis que Jungkook lève les yeux aux ciels.
-Les gars je vous présente ?
-Yoo.
-Yoo. Et Yoo, je te présente Joo-heon, Ki-do et moi c'est Soo-hyun.Je m'installe avec eux.
-Tu veux un truc à boire ?
-J'ai déjà un ice tea, je vais le chercher.
-Ok.Je me lève et repars à ma table.
-Tu peux rester ou tu étais. *dit Juri*
-Je n'allais pas rester avec vous de toute façon.
-Tant mieux.Elle me cherche la grosse p*te. Je laisse mon ice tea et repart à l'autre table.
-Et ton ice tea ?
-Je l'ai fini.
-Et sinon..? Ça te dirait qu'on fasse un truc à 4 ce soir ? *dit Soo-hyun*
-Pour qui tu m'as prise ?!
-Aller.Je me lève.
-Tu te prétends pour qui ?! *dis-je en gueulant*
-C'est bon calme toi.
-Non c'est pas bon !
-Pardon.. On est désolé.
-Gros porc.Je pars à mon ancienne table.
-Ça va pas de gueuler comme ça ! *dit Juri*
-Tu es toi même en train de gueuler.Elle est collée à Jungkook. Pff. Je me rassois à côté de Jimin.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Ils voulaient faire un plan a 4. Ils sont tarés.𝘗𝘥𝘷 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬
Je me retourne et les regardes avec un regarde noir comme ils ont jamais vu. Ils baissent la tête. Que des tapettes.
Juri est collé à moi. Yoo me regarde d'un air dégoûté. Elle est juste jalouse.
-On dirait que t'es jalouse. *dit Juri*
-De quoi je serai jalouse ?
-De mon rapprochement avec Jungkook.Elle rigole.
-Absolument pas.
-Je te crois pas. Tu l'aimes ?
-Je crois que tu as un peu trop bu.
-C'est vrai Yoo ? Tu m'aimes ? De toute rançon je le savais. *dis-je*
-Si tu veux.
-Le problème c'est que je pense que c'est pas réciproque. *dit Juri en rigolant*
-T'en sais rien. *dis-je*
-Hein ? Tu l'aimes bien ?
-Et si je te dis que oui ?Elle se décolle de moi.
-Comment tu peux aimer une horreur pareil ?
-Tu te prends pour qui ? *dis-je* Tu te crois supérieur aux autres ?
-Hein ? Mais je ne voulais pas..
-Arrête de faire la sainte-nitouche et dégage maintenant.
-De toute façon tu me mérites pas.
-Toi personne te mérites de toute façon.Elle part avec ses copines. Yoo me regarde.
-Quoi ?
-Hein ? Heu, rien.
-Bah dit donc. Bilan: ne jamais faire de pari avec Yoo. *dit Taehyung*On rigole tous. Le repas se termine et on rentre.
𝘗𝘥𝘷 𝘠𝘰𝘰
On rentre, je pars directement dans ma chambre. Je le pose sur mon lit et repense à ce midi. Je fait que repenser au fait qu'il m'ai défendue. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Il m'aime bien ? En terme de fille ou d'amie ? Pourtant je ne l'aime pas moi ou peut-être que l'aime en tant qu'ami même si c'est un gros con ? Roo ! J'en sais rien ! Faut que j'arrête ! Je vais finir par me faire des idées. Je repars en bas. Ils sont tous sur le canapé. Il y a Jungkook. Il faut que je l'évite le temps que j'arrête de penser à ce midi.
-Tu veux regarder un film avec nous ?
-Heu.. Non merci.
-T'es sur ? *demande Jungkook*
-Oui.Je n'ose même plus le regarder, j'ai l'impression il a embrassé alors qu'il m'a juste défendu mais bon c'est tellement rare de sa part.
Je prends un truc à boire et repars.
Je monte dans ma chambre. Je ne sais pas quoi faire ducoup. Comme on est en vacances. Je décide de regarder quelques habits sur mon téléphone. Quelqu'un entre. C'est Jungkook. M*rde.
-Qu'est-ce que tu fais ?
Je me lève a toute vitesse et le fait sortir de ma chambre.
-Rien du tout.
-Mais-Je ferme la porte. Je ne sais vraiment pas pourquoi je fait ça mais j'ai l'impression que je dois l'éviter car il se passer quelque chose. Je me rassois sur mon lit.
C'est l'heure de dîner, j'ai passer l'après-midi enfermé dans ma chambre. Je descends en bas.-Une survivante revient parmi nous dit donc. *dit Yoongi*
-T'as passé toute l'après-midi dans ta chambre. T'as fait quoi ?
-Rien de spécial.. J'ai regarder quelques trucs.
-T'aurais pu venir avec nous. *dit Jungkook*
-Peut-être..On s'assoit et on commence à manger. Je ne parle pas trop. Ils vont se rendre compte de quelque chose.
-Ça va Yoo ? T'as l'air bizarre. *demande Jungkook*
Pourquoi c'est lui qui demande. A cause de ce midi j'ai l'impression que à chaque fois qu'il me parle c'est un signe. Faut que j'arrête.
𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳
FanficPark Yoo, une jeune pr*stitutée de 21 ans. Jeon Jungkook, mafieux de 22 ans depuis sa naissance. Lors d'un rendez-vous de Yoo, tout ne va pas se passer comme prévu. Pourquoi ? Vous allez le savoir.