Il est quelle heure ? 22h30 ?! Je dois me préparer, un client à moi passe dans 10 minutes ! Je regarde ce que j'ai. Une robe en dentelle ? Non. Un déguisement ? Non plus. Roo ! Qu'est-ce que je peux mettre ?! C'est bon ! Je vais mettre une nuisette. Elle toute noir, à dentelle. Je la met, me recoiffe et attend qu'il arrive. Pourquoi je fait ça ? Pour gagner de l'argent. Depuis que mes parents m'ont laisser à la rue, sans rien. J'ai dû me débrouiller. Je suis une p*te, c'est vrai. J'aimerai trouver un travail stable, faire des études mais je manque d'argent. J'ai aussi tenté plusieurs fois de m'être fin à ma vie. J'ai renoncé à chaque fois car je me dis qu'il y a pire dans la vie. Même si ce métier me rapporte beaucoup d'argent, je ne gagne pas assez. J'ai de quoi me payer des pâtes et un mini appartement. Et à vrai dire, je suis peu connue, c'est à dire que j'ai maximum 2 à 3 clients par semaine. Je fait avec. Je dois faire avec. J'ai déjà essayé d'économiser mais avec le prix du loyer. Je n'ai pas pu. Ding dong ! Je pars ouvrir. C'est un homme assez grand, il porte un bob et est habillé tout en noir. Je le fait entrer. Il s'assoit sur le canapé.
-Je peux te tutoyer ? *dis-je*
-Oui.
-Tu peux enlever ton bob et ton manteau.Il l'enlève. P*tain quelle beauté ! D'habitude je n'ai à faire que à des mecs de 30/40 ans mais là ! Il doit avoir le même âge que moi !
-Bon alors, on commence.
-Heu.. Oui. Je suis désolé. Je suis un peu déstabilisée.Je reprends mes esprits et me met sur lui. Il me regarde droit dans les yeux. Mais ! Ça fait pas la même chose que d'habitude ! Roo ! Concentre toi ! Il m'embrasse.
-Pourquoi tu fait ça ? *dit-il entre 2 baiser*
-Quoi ça ? *dis-je entre 2 baiser*
-Te pr*stituer ?Je me stop. Et le regarde.
-Je suis désolé, mais tu es un client. Je ne dois pas parler de ma vie privé avec les clients.
-Disons que je suis pas un client.
-Malheureusement si.
-Pourquoi tu veux pas me dire ?
-Je suis désolé, je vais devoir annulé notre rendez-vous si vous continuez à être comme ça.
-Tu me vouvoie ? Je t'ai pourtant dit de me tutoyer.
-Je vous prie de partir.
-Très bien.Il se lève.
-A bientôt. *dit-il en fermant la porte derrière lui*
Mais quelle con. Il est peut-être beau mais il est chiant. Pour qui il se prend de parler de la vie privée ? Mon argent. J'en ai besoin. Je devrais peut-être le rattraper ? Non. Je vais sauter des repas. Ça va le faire jusqu'à la fin du mois. Enfin j'espère. Je pars me coucher.
∙𝘓𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯∙
Je me réveille par une sonnerie.
-Ici petite coquette, que puis-je faire pour vous ?
Oui c'est mon de p*te. J'en suis pas fière.
-Bonjour petite coquette, je veux prendre un rendez-vous avec toi.
Enfin !
-Avec plaisir, quand-est-ce que vous êtes libre ?
-Ce soir ? 22h30 ?Je n'ai pas besoin de regarder mon emploi du temps, je sais que je n'ai rien de prévu.
-Parfait ! Voulez-vous que je vienne chez vous ou souhaiterais vous venir chez moi ?
-Chez vous.
-Très bien. À quelle nom dois-je vous enregistrer ?
-Jungkook, Jeon Jungkook.
-Très bien Jeon Jungkook, à ce soir.
-À ce soir.Je raccroche. Je repense au mec d'hier. Pourquoi j'ai fait ça ? Je pars dans ma petite cuisine et cherche un truc à manger. Il n'y a rien. Je m'assoie sur mon canapé et commence à pleurer. Je me sens tellement stupide. Bon je vais aller me chercher un petit truc à manger. Je pars enfiler mon jogging et mon pull. C'est mieux que la nuisette. Je pars à la supérette du coin. Je la connais bien maintenant. Depuis le temps que je suis ici.
-Bonjour Mme. Lee ! *dis-je*
C'est une vielle femme. Elle doit avoir dans les 70 ans.
-Oh ! Ma petite Yoo ! Comment vas-tu ?
-Je vais très bien et vous !
-Très bien ! Aller va prendre à manger ! C'est important de bien manger !Je rigole.
-Oui..
Je pars prendre un truc au hasard juste pour me remplir un peu le ventre. J'arrive à la caisse et passe ma carte.
-Je suis désolé Yoo mais ta carte ne passe pas.
𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳
FanficPark Yoo, une jeune pr*stitutée de 21 ans. Jeon Jungkook, mafieux de 22 ans depuis sa naissance. Lors d'un rendez-vous de Yoo, tout ne va pas se passer comme prévu. Pourquoi ? Vous allez le savoir.