Je me retourne. Il se lève et se dirige vers moi. Je me recule.
-Je vais pas te manger. Je vais te monter comment travailler. T'es trop conne.
-Je n'ai même pas eu peur.
-Me le fait pas. Tu t'es bien reculer.C'est vrai que j'ai un peu peur de lui.. Même beaucoup.
-Aller viens, je vais te montrer ton bureau.
On pars, encore dans le sous sol, et on arrive à une pièce. Il y a une plein d'ordinateur, de dossier. Il y a Jimin, Jin et Yoongi.
-Tiens tiens, voilà la nouvelle. *dit Yoongi*
-Yoongi, soit sympa. *dit Jin*
-C'est eux qui s'occupent de planifier les plans, les meurtres et tout.
-Je veux pas savoir les détails, merci.
-Mais, maintenant, c'est toi. Si tu as besoin d'aide, c'est à eux que tu dois demander.
-Je connais cette pièce comme ma poche. Donc n'hésite pas. *dit Jin*Il a l'air sympa. Je lui souris.
-Tu as réussi à avoir un sourire de la nouvelle ?! J'y crois pas ! *dit Jimin*
J'arrête de sourire.
-T'es vraiment con toi ! *dit Jin*
-Bon, vous lui expliquer les trucs. J'y vais moi.
-Ok !Il part. Tant mieux. Sa présence était lourde.
-Assis-toi. Tu vas pas rester debout.
Je m'assoie.
-Alors ça c'est...
Et ils m'expliquent tout à tas de truc.
-C'est bon, je crois que j'ai compris. *dis-je*
-Nickel ! Ça fait bizarre d'avoir une fille parmi nous. *dit Jin*
-C'est vrai. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu es là.
-Je me demande aussi.
-Je pense que tu vas pouvoir nous aider, si tu fait bien ton travail bien sûr. Ce que je n'en doute pas parce que tu es une femme.Tout le monde rigole.
-C'est trop drôle dit donc. *dis-je*
-Humour.
-On va dans le salon ?
-Oui.On remonte. Ils se posent sur le canapé. Je reste debout. Il y a les autres sauf Jungkook. C'est gênant. Très gênant.. Je recule un peu en arrière quand je bouscule quelqu'un. M*rde..
-Tu vas où comme ça ? *dit Jungkook*
-Hein.. Heu.. Je vais dans ma chambre..?
-T'es pas sûr ?
-No- Si !Je voulais m'échapper enfaite..
-Bon ok, viens jouer avec nous.
-Jouer..?Il veule jouer avec moi ?! Oh non, j'aime pas ça..
-Mais pas dans ton sens ! T'es trop conne ! C'est pas possible !
-Excusez-moi d'avoir peur ! C'est normal ! Tu m'as capturé !
-T'as pas à t'excuser, t'inquiète pas.
-C'est toi qui devrais t'excuser.
-Je crois pas non. Je t'ai sauver, sois un peu reconnaissante.
-Jamais.Je pars.
-Tu vas où comme ça ?
-Je pars !
-Et partir où ? *dit-il en rigolant*
-Chez moi !J'arrive à la porte d'entrée et elle est verrouillé. Les autres rigolent.
-Je crois qu'elle n'a pas bien compris le principe d'un porte avec un code ! *dit Jungkook en rigolant*
Tout le monde rigole. Je souffle et monte les escaliers.
-Tu vas où cette fois ?
-Dans ma chambre.
Je pars dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je ne sais plus quoi faire. Toc toc toc. Hoseok entre.-Salut Yoo ! Tu veux venir avec nous à la piscine ? Il fait super chaud.
-Non merci.
-Aller viens ! Ça va être cool ! Et en plus, tu vas faire quoi de ta journée ? Rester dans ta chambre ? Aller viens !
-Hum.. D'accord. J'arrive.
-Cool ! Il y a des maillots de bains dans ton armoire normalement. À toute !
-À toute..𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳
FanfictionPark Yoo, une jeune pr*stitutée de 21 ans. Jeon Jungkook, mafieux de 22 ans depuis sa naissance. Lors d'un rendez-vous de Yoo, tout ne va pas se passer comme prévu. Pourquoi ? Vous allez le savoir.