hey , voici le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira...
_______________________________________
28 août 2022 .
Point de vue de Pierre :
J'y suis , me voilà au circuit de Spa-Francorchamps , ce circuit qui m'a fait perdre ma raison de vivre , d'aimer, d'apprendre à aimer , d'apprécier de vivre. Trois ans qu'on me l'a enlevé , qu'on m'a enlever mon meilleur ami . Je m'en souviens comme si c'était hier.
Flashback du 31 août 2019 :
Je regarde la course depuis le paddock , aujourd'hui je peux observer mon meilleur ami , Anthoine, faire sa course . Je suis pas seul Charles est là , on a grandis tout les trois , on a commencé par le kart puis on a évolué , et Charles et moi sommes arrivés en F1 , Anthoine lui était en f2 .
Tout ce passait bien , mais soudain on vit un crash , impressionnant , je regardis Charles , on savait que la personne qui avait subi ce choc avait très peu de chance de s'en sortir . Tout a coup je me rendis compte que c'était Anthoine dans cette voiture , que mon meilleur ami était entrain de mourir , je tourna ma tête et vit Charles effondré , on le savait , on était entrain de perdre notre ami .C'est bon , il était mort , c'était fini , les secours n'avait rien pu faire , je n'avais pas pu lui dire au revoir. Ce n'était pas juste pour Charles et moi , lui avait déjà perdu Jules , son parrain ainsi que son père . Moi je n'avais jamais perdu quelqu'un qui m'étais cher , ce sentiment était nouveau pour moi .
Fin du flashback :
Je pris une grande inspiration , c'était mon jour , j'avais la chance de briller sur ce circuit qui avait emporté mon ami trois années plus tôt . J'allais gagner pour lui .
______________________________________
et voilà , mon premier vrai chapitre , qui se concentre sur Pierre , pas un très grand chapitre je le reconnais...
J'espère que vous avez ce premier chapitre , je voulais jouer sur la perte d'anthoine sur Pierre , vous pensez que Chléo est ou était liée à Anthoine ??
VOUS LISEZ
Unbelievable [ posts irréguliers ]
FanfictionChléo , sœur jumelle de Lando Norris . Pierre Gasly , pilote de Formule 1 , lui essaie de briller dans ce sport si prestigieux et haut placé. Deux concurrents, deux joueurs , deux humains , deux personnes incroyablement prête à tout faire pour l'aut...