28 août 2022 :
Point de vue de Chléo :
Qu'est ce que je fais la ? Pourquoi je suis la à accompagner mon frère a une de ses courses , ses courses débiles , je comprendrais jamais pourquoi il a continué après ce qu'il passer il y a 3 ans maintenant . J'ai accepté de l'accompagner seulement pour ma meilleure amie , qui est aussi sa petite amie , mais j'aurais jamais dû, surtout ici, venir ici, à ce circuit.
La course allait commencer d'ici quelques minutes , les pilotes étaient en train de faire leur tour d'échauffement.
Lewis partait en première position , j'étais extrêmement fière de ce que mon meilleur ami accomplissait chaque jour .
Charles partait deuxième , Max troisième ... Mon frère , lui, partait sixième , il n'avait pas réussi à pousser la voiture comme il le fallait , mais cependant je savais qu'il allait se donner à fond .Point de vue de Pierre :
Je partais quatrième , devant moi j'avais mon ancien coéquipier et derrière j'avais Lando , lui aussi était la ce fameux jour , je savais que sa sœur avait une relation avec lui , je l'avais rencontrée une fois , c'était une jeune femme très sympathique et souriante d'après mes souvenirs. Je n'ai plus eu de nouvelles après ça .
Éclipse de quelques heures :
La course venait de se finir , j'étais arrivée 2 ème et Charles 4 ème , cette place était pour Anthoine , pour lui , pour lui rendre hommage.
Point de vue de Chléo :
La course venait de se terminer , Lando était arrivé 5 ème , dommage , Lewis premier et Pierre deuxième , il a du potentiel , je ne lui ai pas parler depuis l'accident , c'était trop dur pour moi .
Je vais vous expliquer qui était Anthoine pour moi . C'était d'abord un inconnu , puis un ami , qui est devenu un petit copain , je pensais que je ferais ma vie avec lui , que rien ne pourrai nous séparer jusqu'à ce jour .
Flashback du 31 août 2019 :
J'étais tranquillement assise devant la télé , chez moi . Mon petit copain , Anthoine, avait une course aujourd'hui mais je n'avais pas pu l'accompagner à cause de mes cours. Mais j'avais pu regarder depuis chez moi , si vous saviez à quel point je suis fière qu'il soit en formule 2 . Tout ce passait bien mais tout à coup un accident se produit , c'était Anthoine , il avait été percuté par un voiture et c'était encastré dans une voiture , mon téléphone sonna , c'était mon frère , j'étais comme paralysé c'était impossible de faire un mouvement.
Je sentis mon coeur se briser, l'amour de ma vie était en train de mourir sous mes yeux et je ne pouvais absolument rien faire , mon téléphone continuer de sonner , mais cette fois c'était Lewis ,mon meilleur ami .Il était mort , je n'avais pas pu entendre ses derniers mots , je n'étais pas là , si j'avais été là , aurait-il survécu ? C'est de ma faute .
_______________________________________
voilà pour ce deuxième chapitre , qui se joue sur la réaction de Chléo face à la mort d'anthoine , j'espère que vous avez aimez ce petit chapitre comme j'ai encore une semaine de vacances je vais pouvoir écrire un peu plus , peut être qu'un chapitre sortira ce soir ou demain , n'hésitez pas à me donnez vos avis ou idées , ça me ferais extrêmement plaisir ;)
VOUS LISEZ
Unbelievable [ posts irréguliers ]
FanfictionChléo , sœur jumelle de Lando Norris . Pierre Gasly , pilote de Formule 1 , lui essaie de briller dans ce sport si prestigieux et haut placé. Deux concurrents, deux joueurs , deux humains , deux personnes incroyablement prête à tout faire pour l'aut...