caught on fire

75 5 0
                                    

Ça fesait longtemps que je n'avais pas publier sur cette histoire mais maintenant je suis la , bonne lecture !!

____________

- Chléo, dis moi simplement vérité, est - ce qu'il c'est passer quelque chose entre Pierre et toi ?
-Non Lando , pour la millième fois il ne c'est rien passer nous sommes simplement amis .
- Et est ce que tu me le dirais si il se passait quelque chose entre vous deux ?
- Oui je te le dirais, tu es mon frère je te rappelle.

Dis-je en quittant sa chambre, pour me diriger vers la mienne,il m'avait fait venir dans sa chambre exprès pour me faire passer un interrogatoire. Bon oui j'ai menti mais avec Pierre on s'est dit d'aller doucement sur notre relation et qu'on en parlerai quand nous serons prêt tout les deux .
Aujourd'hui on es un jour très important , le 31 août et cela fait 3 ans qu'Anthoine n'est plus des notres, donc je comprends mieux pourquoi tout le monde à été aux petits soins avec Pierre et moi.
Mes pensées se font interrompre par des bras autour de ma taille , je savais reconnaître ses bras entre mille .

- Ça va ? tu m'as l'air un peu pensive depuis ce matin .
- Oui tu vas bien Pierre , c'est juste que mon frère m'as fais passer un interrogatoire sur notre relation, il a peur pour moi , plus spécifiquement aujourd'hui parce que c'est l'anniversaire de sa mort , j'aime beaucoup mon frère mais des fois je voudrais juste vivre tranquille, sans qu'il m'oblige à rester avec lui ou que je n'ai pas le droit d'avoir un petit ami et encore moins que ce soit un pilote , tout ça m'angoisse.
- Je comprends, mais quand on sera prêt on lui expliquera tout , et je suis sur qu'il comprendra, ne t'en fait pas pour l'instant c'est que toi et moi .

______________

Remember him everyday .
Bon déjà je suis vraiment désolée mais ce chapitre et très très court mais c'est le seul que j'ai réussi à pondre donc je comprends que vous soyez déçu...
Mais cependant je reviendrai plus active ( je l'espère) .
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou en mp et aller voir ma nouvelle histoire sur Paul Aron ou je suis un peu plus active !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unbelievable [ posts irréguliers ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant