Hola , tout d'abord j'aimerais m'excuser parce que j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre, je n'avais tout simplement pas d'inspiration mais j'ai quand même essayer, je vous préviens le chapitre n'est pas le meilleur que j'ai pu faire mais en attendant c'est mieux que rien ;) .
J'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ou bien en mp !!
Bonne lecture_______________
Point de vue de Chléo :
C'est enfin la pause estivale , ce qui veut dire VACANCES , mon frère a prévu de séjourner pendant 3 semaines en Grèce , avec quelques des amis , et des pilotes.
J'ai hâte de pouvoir me reposer .Ah mais j'ai oublié de vous dire quelque chose , on m'as proposée un poste en tant que gérante des médias de la scuderia Ferrari , ce qui veut dire que je pourrais m'occuper des réseaux des pilotes et de l'écurie , je ne sais pas encore si je vais accepter mais cela semble être une bonne opportunité . Je ne l'ai pas encore annoncer a mon frère et mes amis j'attends tout simplement le bon moment . Arrêtons de parler du travail a près tout nous sommes enfin en vacances !!
Nous sommes à l'aéroport avec mon frère , Luisa , Charles , Carlos ,Daniel , Lewis et Pierre.
Nous allons embarquer dans l'avion quand des fans nous arrêtent et veulent prendre des photos avec les garçons, avec Luisa nous nous asseyons sur des sièges en attendant, on est plus ou moins habituées , Luisa, elle , étant un mannequin cela lui arriver de se faire arrêter pour prendre des photos, mais moi non , et ceci m'allait bien comme ça .Éclipse du trajet :
On était enfin arrivés à l'hôtel. La température était élevée pour cette fin d'après midi, le paysage était incroyable je crois que je ne m'en lasserai jamais , nous étions à dix minutes de l'hôtel a pied , alors nous décidons de marcher.Le moment est venue de s'occuper des chambres, nous étions 8 et il y avait quatre chambres de deux , Luisa et Lando voulait dormir ensemble étant donner qu'ils étaient en couple , Carlos et Charles prenaient une chambre à eux et Lewis et Daniel voulaient dormir ensemble. Donc il restait forcément Pierre et moi , nous n'avions pas vraiment le choix donc on accepta sans broncher.
En réalité, depuis plusieurs mois , nous avions commencer à flirter ensemble par message, mais pas face à face car les seules fois où nous pouvions nous voir et sur les grands prix mais je dois toujours rester avec Lando , il a peur que je me perdes ou un truc dans le genre. Donc avoir une chambre avec Pierre ne me dérange pas plus que ça , nous pourrions enfin avoir de vraies discussions autre que par messages et pourvoir apprendre à connaître l'autre . Mais on devaient se faire discrets pour que les autres ne remarquent pas , surtout mon frère .
C'était l'heure de manger nous avions tous convenus de se rejoindre devant l'hôtel pour pouvoir aller manger au restaurant tous ensemble. Pierre ne m'avait pas adresser la parole depuis l'aéroport . Il change d'avis comme de culotte ou quoi ?
Le repas était délicieux, j'avais commencer une pizza et j'étais en face de pierre, aucun mot pendant le repas ...
Arrivés dans l'ascenseur , je commença a engagé la conversation.
Chléo: pourquoi tu m'ignores depuis l'aéroport, je ne comprends pas on se rapproche par message, je pensais que ce voyage aller nous rapprocher et qu'on aller apprendre a plus se connaître mais tu ne fais aucun effort de ton côté , je ne comprends pas , est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Pierre: non , au contraire, c'est juste que c'est super bizarre en ce moment, y'as plus Anthoine et j'ai l'impression de le trahir en parlant avec toi , mais c'est tellement tentant si tu savais .
Chléo : je pense qu'on ne devrait pas penser à Anthoine nous avons fait notre deuil , plus ou moins , il est la haut et il nous surveille , alors ne nous préoccupont pas de ce que les autres peuvent penser , moi aussi j'en ai envie , même énormément mais-Elle se fit couper par les lèvres du beau pilote , elle lui rendit son baiser , tout deux se detachérent de l'autre, un sourire au lèvres .
________________
Voilà c'est déjà la fin du chapitre... j'arrive pas à faire des longs chapitre au début mais avec le temps ça viendra , j'espère que ce nouveau chapitre vous a plus , n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou en mp cela me ferai très plaisir, si vous avez des idées , ou hypothèse pour la suite, libre à vous d'écrire dans l'espace commentaires !!
Gros love 💓
VOUS LISEZ
Unbelievable [ posts irréguliers ]
FanfictionChléo , sœur jumelle de Lando Norris . Pierre Gasly , pilote de Formule 1 , lui essaie de briller dans ce sport si prestigieux et haut placé. Deux concurrents, deux joueurs , deux humains , deux personnes incroyablement prête à tout faire pour l'aut...