1

947 78 20
                                    

Sunoo se souviendrait toujours de la rencontre inattendue qu'il avait faite avec Sunghoon, du jour, du lieu, de l'heure exacte sans oublier le moindre détail.

Ce jour-là il avait fini les cours beaucoup plus tôt que prévu, s'était mis à marcher longuement sous la pluie fine sur le chemin du retour, heureux de sentir la fraîcheur sur sa peau après une semaine de forte chaleur.

Habituellement il prenait le bus, son appartement étant assez loin de son école il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard le matin juste par plaisir de marcher, mais par temps de pluie et en rentrant chez lui le soir il adorait emprunter le sentier pavé d'arbre derrière son établissement et se balader dans les rues de sa ville.

Le ciel gris, le froid et les gouttes d'eau étaient ce qu'il appréciait le plus. Voir les routes désertées des habitants, car personne saine d'esprit n'aimait marcher longuement sous une avalanche d'eau, était une des choses les plus agréables.

Ce sentiment de ville déserte, d'être seul au milieu d'un endroit et écouter des musiques qu'il adorait provoquer de l'euphorie chez Sunoo que personne, pas même son meilleur ami, ne pouvait comprendre parfaitement.

C'est ce qui le différenciait des autres, sa personnalité très solitaire, presque insociable, que peu de gens affectionnaient et apprenaient à connaître.

Le noiraud s'y était habitué au fil des années, aux remarques méchantes et au jugement d'autrui et essayait la plupart du temps d'y faire abstraction.

Ce soir-là, lors de leur première rencontre, Sunoo avait trainé plus que d'habitude vers la maison hantée. Maison qu'il appelait hanté car personne ne vivait dedans depuis des années et qu'il avait juré à son ami, un jour, avoir aperçu un fantôme. Ce que Jungwon avait eu du mal à croire, Sunoo adorait simplement se faire peur.

La pluie fine avait laissé place à une avalanche de grêle et autant le noiraud appréciait de la regarder par la fenêtre, il affectionnait moins le fait de se faire fouetter le visage par de la glace et avait couru s'abriter sous le préau de cette vieille bâtisse.

Il était resté assis plusieurs minutes devant la demeure, regardant la grêle frappait le sol dans un bruit électrifiant sans jamais s'arrêter, avant d'entrapercevoir une figure, au loin, courir vers lui d'une manière frénétique.

Plus il se rapprochait de lui, plus Sunoo pouvait distinguer un peu mieux sa silhouette. C'était un homme, grand, avec les cheveux bruns

L'inconnu qui trottinait désormais vers le bâtiment, se protégeant de la grêle avec son sac à dos, se mit à l'abri à côté du noiraud.
Sunoo l'avait observé tout du long et ne pouvait s'empêcher de le fixer.

L'homme a côté de lui était extrêmement beau.

Son visage était fin, il avait plusieurs grains de beauté ce qui lui donnait un certain charme, ses cheveux mouillés lui tombaient sur le visage et sa grande taille le rendait plutôt imposant face à Sunoo.

Sunghoon, qui n'avait pas remarqué la présence du jeune homme à ses côtés, poussait un petit cri de stupeur quand il aperçut des yeux ronds l'examinés de la tête aux pieds.

Le noiraud, paniqué, détournait le regard à la vitesse de la lumière et se mit à rougir de gêne.

S'il pensait être discret, ce n'était pas vraiment le cas et Sunghoon, qui s'en était rendu compte avait rigolé après avoir eu un peu peur.

"- Salut ! Désolé d'avoir crié je ne t'avais pas remarqué en arrivant ici. Disait-il la tête penché sur le côté, cherchant le regard fuyant de Sunoo.

The beauty of rain - SunsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant