6

755 49 77
                                    

Comme espéré, Sunoo était tombé malade.
Une chose très prévisible dépourvue du temps de la journée et le fait qu'il avait été si peu couvert.

Pourtant, le noiraud n'avait pas fait de cas, presque habitué par la situation.
Il adorait la pluie autant que ses bronches, elles, pouvaient la détester.

Il avait passé la soirée à tousser et le mal de tête présent n'arrivait pas à quitter son front.
Jungwon s'était inquiété, forcément, il passait son temps à s'angoisser pour lui comme une vraie maman. Voir pire.

Sa fatigue présente et son début de rhume ne l'avaient pourtant pas empêché de se confesser à Jungwon sur tout ce qui avait bien pu se passer entre Sunghoon et lui. Et il y avait des tas de choses à dire.

Il n'avait pas lésiné sur les détails, Jungwon adulait les moindres précisions et Sunoo aimait tout lui raconter.

Il lui expliquait donc la façon dont t-ils s'étaient retrouvé dans les couloirs de l'école alors qu'aucun des deux ne s'y attendait, qu'il était tombé sur son stand par pur hasard et que Sunghoon, comme un acteur principal d'un drama, l'avait retrouvé sous la pluie au beau milieu de l'université.

Sunoo ne pouvait pas cacher ses sentiments, qui manifestement, étaient en train de naître tout doucement envers le brun.

« - Mais... Qu'est-ce qui teplaît chez lui ? Tu le connais à peine. »
Lui avait demandé Jungwon, à la fois perplexe et heureux de voir son meilleur ami dans cet état.

Alors le noiraud lui avait tout révélé. De la manière où il le trouvait effronté et extrêmement à l'aise envers lui alors qu'il ne s'était rencontré que deux fois, mais que pourtant, il aimait ça. Du fait que son cœur battait la chamade à chaque regard, chaque respiration, chaque toucher de Sunghoon en sa direction. Qu'il pensait de plus en plus que leur rencontre n'était pas le fruit du hasard mais peut-être le destin. Que son corps, son visage, lui faisait comprendre que Sunghon était un homme vraiment très beau et finalement tout à fait son type. Et enfin, que le peu qu'il avait pu apercevoir de sa personnalité le rendait curieux et lui donnait envie d'en savoir beaucoup plus sur lui.

Le noiraud n'aurait jamais cru avouer ça un jour, mais peut-être était-ce un coup de foudre. Un violent coup de foudre, qui lui provoquait frissons et excitation à chaque pensée de Sunghoon.

Jungwon n'en revenait pas, son ami avait véritablement développé un crush sur cet homme et il ne pouvait pas être plus fier de lui. Vingt et un ans de célibat, aucune intention de tomber amoureux et il a fallu que Sunghoon débarque dans sa vie pour faire vriller son cœur.

Le brun était tout excité pour Sunoo, prêt à tout pour que de futurs sentiments s'accroissent des deux côtés et il comptait bien aider le plus possible son meilleur ami.

Ils passèrent ensuite le reste de la soirée à parler de tout et de rien, Sunoo plutôt enjoué et Jungwon qui s'amusait à l'embêter un peu avec Sunghoon. Ils étaient partis se coucher pas trop tard, le brun avait un examen le lendemain et stressait énormément à propos de ça et Sunoo, lui, toujours un peu malade, avait eu du mal à trouver le sommeil.

Ce qui se passait actuellement dans sa vie l'excitait et lui faisait peur. Il n'avait jamais expérimenté l'amour et la conception de sortir avec quelqu'un l'effrayait quelque peu.

Et si Sunghoon n'aimait pas son caractère ?
Et s'il n'appréciait pas les gens différents ?
Et s'il préférait sortir avec une fille plutôt qu'un garçon ?

Malheureusement, ses pensées qui tournaient autour des « et si »n'avaient cessé de tourner en boucle dans son cerveau et le lendemain matin il s'était réveillé extrêmement fatigué d'avoir cogité toute la nuit.

The beauty of rain - SunsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant