Si on avait dit à Sunoo, qu'un jour, il courrait main dans la main avec un garçon sous la pluie, il ne l'aurait jamais cru.
Pourtant le voici, avec ce même homme qui agissait bizarrement sur son métabolisme, en train de faire exactement ce qu'il imaginait impossible.Sunoo était confus. Ses sentiments totalement retournaient dans son cerveau depuis que Sunghoon était avec lui, lui donnait mal à la tête.
Comment s'était-il retrouvé dans cette situation déjà ?
Pourquoi avait-il attendu le brun sur ce banc ?
Pourquoi avait-il même donné son nom à son ami par espoir qu'il le lui dise ?Ces questions lui trottaient dans la tête depuis tout à l'heure et Sunoo, qui ne savait pas comment y répondre se laissait simplement entraîner par Sunghoon.
Étrangement, même en ne connaissant rien du brun, Sunoo se sentait en sécurité à ses côtés. Il avait beau être confus, il ressentait cette innocence émaner de lui, qui lui donnait confiance immédiatement.
Complètement trempés, ils étaient rentré dans l'enceinte de l'école. Sunghoon, qui ne lâchait pas sa poigne sur Sunoo, le guidait à l'intérieur d'une salle.
Naïvement, il le suivait sans dire un mot, l'autorisant à prendre le rôle de leader dans leur situation. Son cœur battant pourtant frénétiquement à la pensée de ce qui allait pouvoir se passer ensuite.Le mot anxieux était un bien grand mot pour décrire son état actuel, mais le stresse mélangé à de l'anticipation était bel et bien présent.
Et Sunoo, qui se croyait pourtant seul dans cette situation, ne saurait jamais que, Sunghoon, de son côté, ressentait la même chose.La première pièce dans laquelle ils s'étaient introduit était en réalité une salle de classe. Il ne connaissait pas cet endroit, d'ailleurs, il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien être dans l'université.
Il l'avait bêtement suivi sans prêter attention dans quel coin de la fac il l'avait emmené.L'ambiance timide qu'il pouvait y avoir jusqu'à présent laissait place à un silence pesant. Les deux jeunes gens se regardaient simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire.
La main de Sunghoon, qui tenait encore la sienne, était grande et chaude et le noiraud, qui n'avait pour le moment aucune intention de la lâcher, entrelaçait leurs doigts.
Sunoo était surpris par son geste autant que le brun pouvait l'être.Égaré dans leurs pensées, les joues bien rouges, ils se souriaient bêtement. Sunghoon caressant délicatement le pouce qui se trouvait sous le sien et Sunoo étudiant leurs mains, qui s'accordaient étrangement à la perfection.
Ces simples gestes de leurs parts démontraient à l'un et l'autre qu'ils ressentaient la même chose.
Déposant son parapluie par terre, il amenait ensuite Sunoo à venir s'asseoir sur le bureau du professeur, qui allait sûrement les détester pour avoir mouillé ses feuilles.
"- Co-Comment tu m'as retrouvé ? Disait Sunoo, engageant finalement la conversation en premier.
- Huuuumm. Mine de réfléchir, il déposait ses doigts libres sous son menton. Magie ?
Sunoo faisait la moue à l'entente de sa réponse. Il était désireux dans savoir plus, de comprendre et Sunghoon, lui, trouvait ça tout bonnement comique.
- Ce n'est pas drôle.
Le noiraud faisait semblant d'être vexé alors que la situation en elle-même le faisait tout aussi sourire que Sunghoon.
Intérieurement, il était plutôt heureux que leur deuxième conversation ne soit pas maladroite.- Okay okay ! Cédait le brun. J'ai mes sources. Rigolait-il
Sunoo faisait la moue, mécontent de sa réponse.
Cette question le turlupinait depuis qu'ils s'étaient retrouvé.
VOUS LISEZ
The beauty of rain - Sunsun
FanfictionL'amour était aussi imprévisible que la pluie, mais leur amour à eux ne l'était pas vraiment. Sunoo était destiné à rencontrer Sunghoon un jour, dans n'importe quelle circonstances. ❁ Sunsun au (Sunoo and Sunghoon) ❁ Français (⚠️ Petit disclaime...