Bonus 1

552 41 47
                                    

Croyez-le ou non, mais Jungwon, Jake et Jay avaient écouté l'entièreté de la conversation entre Sunghoon et Sunoo. 

Ils s'étaient tous les trois collé l'oreille sur le bois froid de la porte, se souriant et se lançant des regards qui en disaient long.
Jake et Jay s'étaient accroupis, voir assis par terre et avaient la plupart du temps fait des expressions de dégoût en écoutant leur ami aussi mielleux.
Jungwon lui, était vraiment très fier de Sunoo, il avait pris confiance en lui d'une certaine manière et avait surmonté son anxiété. 

Bien évidemment, ils s'étaient raclé la gorge et décollé de la porte quand ils s'étaient embrassés.
Cela restait une chose intime qu'ils n'avaient pas du tout envie d'écouter.

Au bout de ce qui semblait une éternité, les trois compères, n'entendant plus aucun bruit, s'étaient finalement détaché de la cloison qui les séparait des amoureux.
Les amis de Sunghoon s'étaient relevés en se plaignant, fatigué d'avoir été dans cette position aussi longtemps. 

Jungwon partait s'asseoir sur le canapé du brun et se faisait rejoindre par les deux autres qui s'installaient de chaque côté de lui. Jake à sa droite, Jay à sa gauche et lui au milieu, droit comme un piquet. 

" - Tu as soif ? Demandait Jay envers le plus jeune.

Sortant son téléphone de sa poche, le châtain lui lançait un regard en coin avant de totalement l'ignorer.
Sous le regard perplexe de Jake, Jay se mordait la lèvre, comprenant dans quelle situation il s'était fourré tout seul. 

- Jungwon ? 

Le dit Jungwon continuait son activité tranquillement, le laissant parler tout seul. Tandis que Jake, de son côté, se retenait de rire sous les regards meurtriers de Jay. 

- T'as fait quoi encore ? Se moquait son ami.

- Mais rien ! 

Jay croisait les bras et, tout en boudant, il observait Jungwon qui avait le sourire aux lèvres.

- Dit moi wonnie, il a fait quoi ? 

Surpris par le surnom qu'il venait de lui donner, Jay fronçait des sourcils. Depuis quand l'appelait-il comme ça ?

- Wonnie ? 

Jungwon lui tournait le dos et déposait son téléphone sur ses genoux pour répondre à Jake. 

- Le MEC il arrive chez moi, il hurle de bon matin et il a le culot de me dire "Mec, c'est pas le moment" quand j'essaie de lui parler. 

Le châtain avait naturellement accentué sur le fameux mot et s'était amusé à imiter la manière de parler de son ami. 

- Yah ! Yang Jungwon ! Je me suis déjà excusé ! S'énervait Jay. 

Se faisant ignorer de nouveau, Jay râlait et Jake s'esclaffait de rire à leurs chamailleries. 

- Qu'est-ce qui te gêne le plus au final ? Qu'il soit venu en colère chez vous ou qu'il t'ait appelé comme son poto ? 

Le blond foncé, le sourire narquois pendu aux lèvres, fixait Jungwon et attendait une réponse qui ne venait pas.
Les deux jeunes hommes se mettaient à rougir et le châtain bégayait quelques mots. 

- Je...Hein ? Quoi ? 

Jake explosait de nouveau de rire et Jungwon voulait s'enterrer dans un trou sous l'embarras. 

- On en perd ses mots ! Disait-il en lui tapant le dos. 

- Lâche le Jake ! 

- Waouuuh monsieur est sur la défensive à ce que je vois. 

The beauty of rain - SunsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant