🔹 Point de vue de Will Cipher 🔹
Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai pu faire hier soir...Déjà pour commencer, le jeune maître m'a pris méticuleusement dans ses bras pour me réconforter de l'orage.
Mais en plus, j'ai eu le droit de dormir collé à lui toute cette nuit car le grondement du tonnerre à résonner jusqu'à très tard.
Alors évidemment je suis très content, quel sentiment curieux mais très plaisant ! Il faudrait que je questionne l'un des deux jumeaux Gleeful pour comprendre ce qui m'arrive.
En tout cas, je suis de bonne humeur aujourd'hui !
?: Will, m'écoutes-tu ?
Will: Ou-oui...Désolée jeune maîtresse...
Mabel: Où en étais-je ? Ah oui...Il faudrait qu'on se rende dans la ville d'à côté, au sommet du Mont Kipié, c'est ce que l'oracle m'a dit.
Mason: Ainsi se trouve le Dieu qui aurait tué le membre de la famille de ce démon ?
Mabel: En tout cas, c'est ce que m'a répondu Tirésias. Alors nous nous mettrons en route demain.
Will: D'a-d'accord !
Soudain, quelqu'un toqua rapidement à la porte. Le jeune maître Mason autorisa le visiteur à entrer, il fit donc son apparition. C'était une jeune domestique du manoir.
Domestique lambda: Will Cipher ?
Je sursaute en entendant mon prénom.
Will: Ou-oui ?
Domestique lambda: Veuillez-me suivre s'il vous plaît, le Maître de la maison, Monsieur Stanford, vous attend.
Mason: Il est vrai que je t'avais prévenu d'un certain entretien avec mon oncle. Fais attention Will, fais appel à moi si tu sens qu'il y a un problème.
Will: Ou-oui jeune maître...Je vous laisse...
Je m'empresse de suivre la domestique qui entama sa course. Je stresse à en limite suer. Il faut que j'essaie de me calmer.
Domestique lambda: Nous voici, me fit-elle de son grand sourire et de sa main dirigé vers la porte.
J'hésite en regardant la poignée, j'ai un très mauvais pressentiment. J'inspire et expire, prends mon courage à deux mains et toque à la porte.
?: Entrez !
J'entre très lentement, peu sûr de moi. Je vis une grande silhouette dos à moi, regardant par sa grande fenêtre le paysage. Son allure était grande et majestueuse.
Cet homme avait le pouvoir, ça se sentait et cela, même si l'argent et le pouvoir n'ont pas d'odeur.
?: Je t'en prie, jeune Cipher, assis-toi.
Cipher ? Je pensais que le jeune maître avait caché mon identité...M'aurait-il menti ? Chassant mes pensées, je me vide la tête et vais m'asseoir à la place désigné.
Il s'assoit face à moi, sur la chaise roulante de son grand et magnifique bureau et affronte mon regard. De manière naturelle, je l'évite complètement et commence à suer de toute part.
?: Je suis Stanford Gleeful, maître de cette demeure et oncle des jumeaux y vivant. Et toi, tu es Will Cipher, jeune camarade de classe de mes neveux et domestique sous leurs ordres.
Will: E...Exactement...Maître Gleeful...
Je ne sais pourquoi mais cette homme m'aspire crainte. Son ton méprisant, son air supérieur. J'ai l'impression qu'il m'écrasait de toute sa puissance.