🔹 Point de vue de Mason Gleeful 🔹
Mason: Il ressemble à deux gouttes deux à la description faite dans le journal de notre oncle.
Mabel: Effectivement. Aussi, l'aura de ce « Will » me rappelle fortement celle du démon Bill Cipher.
Mason: Franchement, un démon qui va au lycée, on aura tout vu.
Ma sœur jumelle ricane légèrement alors que nous avancions dans l'un des couloirs principaux du lycée.
Les regards qu'on nous lançait étaient nombreux mais nous y étions habitués. Cependant, ça me m'insupporte toujours autant.
La première sonnerie retentit dans l'enceinte de l'établissement. Ne traînant pas, ma sœur et moi nous mettons en route vers notre prochaine salle de classe.
ꕥ
La fin des cours venait tout juste d'être annoncé, notant ce que nous avions à faire pour le jour suivant, je ne peux m'empêcher de regarder ce « Will » du coin de l'œil.
Il n'a pas un comportement étranger à celui des autres mais j'ai vite compris qu'il n'était pas très fort et qu'il avait les larmes faciles.
Je soupire en rangeant mes affaires. Ma sœur me regardait en ricanant ce qui avait le don de m'énerver. Une fois prêt, nous sortons de la salle de cours.
🔹 Point de vue de Will Cipher 🔹
Je soupire de soulagement en voyant Mason Gleeful sortir de la salle de classe accompagné de sa sœur. J'ai bien remarqué tous ses petits regards qu'il me jetait pendant le cours.
Malgré moi, ils paraissent effrayant. Essaye t-il de m'intimider ? Si c'est le cas, il a réussi. Son regard est si froid et intense, on dirait qu'il cherche juste à pénétrer l'intérieur de mon âme.
Une fois mes affaires rangées, je sors discrètement de la salle de classe essayant de m'éclipser dans la foule massive.
?: Oh le gars aux cheveux bleus !
Je me retourne en direction de cette interpellation qui ne peut être destiné qu'à moi étant le seul à avoir les cheveux bleus dans ce lycée.
Une jeune fille avec une queue de cheval blonde et vêtue d'un long sweat rose et d'une jupe grise me tend la main, elle me fait un grand sourire.
Will: Bon-bonjour ?
Je lui tend la main légèrement réticent ne sachant pas où me mettre. Je lui souris maladroitement.
?: Je m'appelle Pacifica ! On est dans la même classe avec les jumeaux Gleeful qui se la pètent trop. Tu vois pas qui je suis ?
Je hoche négativement la tête un peu gêné de lui faire comprendre que je ne l'ai pas vu dans la classe.
Pacifica: Tu t'appelles Will, n'es ce pas ?
Will: Ou-oui, comment tu sais ?
Pacifica: On parle que de toi et c'est vrai que tu as de très beaux yeux, d'ailleurs tu m'as l'air familier, on ne s'est pas déjà vu quelque part ?
Will: Je...Excuse-moi vraiment...je ne sais pas qui tu es...On s'est jamais vus...
Je tremble légèrement de parler à cette fille aussi dynamique et prie pour qu'elle me laisse partir.