🌲 Point de vue de Gideon Pines 🌲
Le soleil brillait dehors ce qui s'annonçait être une bonne journée. Je sirotais mon café assis dans la cuisine du Mystery Shack. J'attendais ma jeune cousine qui aime passer ses matinées à dormir.
Cependant, nous avons cours. Certes, on commence à 10 heure mais il est déjà 9 heures 10. Connaissant ma cousine, 40 minutes ne lui suffiront pas pour se préparer.
Je me lève en râlant un peu et traîne des pieds jusque dans le grenier. Aujourd'hui risque d'être une superbe journée ! Je suis sûr et certain que ce jeune homme est le démon que l'on recherche depuis si longtemps.
J'ouvre nonchalamment la porte de notre chambre.
Gideon: Pacifica, réveille-toi s'il te plaît.
Pacifica: Mmmhhh...Je me réveille...Deux minutes...
Gideon: D'accord, il est 9 heures 12 au cas où.
Pacifica: COMBIEN ??!!
Elle se lève en furie pour se préparer à vive allure. Elle court dans tous les sens faisant un boucan pas possible et en mettant le bazar de partout. Je sors en vitesse, surpris et dévale les escaliers pour atterrir dans le salon.
ꕥ
Nous arrivons en courant au lycée encore en retard à cause de ma cousine et de sa perte de temps pour se préparer.
Nous défilions les couloirs à vive allure avant de trouver notre classe, essoufflés. Je m'empresse de toquer.
?: Entrez !
J'ouvre la porte et m'introduis dans la pièce suivi de ma cousine.
Gideon: Bonjour monsieur, excusez-nous pour le retard.
Le professeur: Vous commencez à 10 heures et vous trouvez quand même le moyen de venir en retard ??
Pacifica: Excusez-nous monsieur...
Il hoche la tête et nous fais signe de nous asseoir, soutenus par les gloussements de nos camarades. D'ailleurs, mon regard tombe directement sur Will.
Il est ailleurs et il se trouve qu'il est en train de regarder Mason Gleeful. S'est-il passe quelque chose ? Les jumeaux nous auraient déjà doublés dans la course ?
Je m'installe, perdu dans mes pensées. Réfléchissant à mes recherches nocturnes tout en jetant de légers coups d'œil au démon et à Mason.
ꕥ
🔹 Point de vue de Will Cipher 🔹
Je suis fou. Je n'arrête pas de penser à cette nuit que j'ai passé avec le jeune maître. J'étais légèrement triste ce matin, quand à mon réveil, il n'y avait plus que moi dans le lit.
Je ne sais pas pourquoi je me prends autant la tête avec cela, je suis peut-être gêné de ce que j'ai fais. Je me sens débile. Dans ces moments, j'aimerai bien demander conseil à Bill ou Kill, mes deux frères jumeaux.
ꕥ
Mason: Alors dis-moi, Will, qui recherches-tu ?
Il me regardait de ses beaux yeux bleus, transcendant mon âme. Le bout de ses doigts claquetaient sur la table et son autre main soutenait son visage.
Will: Je re..recherche un vieil ami !
Mason sourcilla.