PDV DE SOEYEON :
On arrive devant chez lui et je luid dit au revoir .
Jarrive chez moi et dit bonjour a mes parents . Arriver dans ma chambre je m'affale sur mon lit la tête dans mon oreiller, l'envie de pleuré me vient soudainement et je sent mon ventre me faire comme une douleur , je craque .
Mei avait raison , je n'aurai pas du lui donner la lettre . Cette fois si c'est pas la faute à Sunghoon donc je peut être fâché contre personne . Je m'endors alors comme sa ,avec mon uniforme et des larmes qui coule encore sur mes joue .07:07 , dans ma chambre .
Je me prépare et prend une douche de 30min , je ne vois pas elle temps passer , je vais sûrement être en retard...Je me regarde dans le miroir avant de partir et essaye de faire comme si de rien était .Il était 07:40 .
Je part directement au lycée vue qu'il est déjà tard , je me reprend en main et cour avant que je ne sois vraiment en retard .07:59 , j'arrive enfin en classe je Check l'heure et j'y suis arriver ! La cloche sonne et je vais m'assoir puis sort mes affaires.
Mei : tu me dis pourquoi t'étais en retard ?!
Soeyeon : ah j'ai juste mal dormi , je me suis levé à 07h ! Mais je suis là maintenant ^^
12:10 , dans la cafeteria .
Je suis entrein de manger avec Mei Jungwon et Sunghoon , ils etaient entrein de parler et a vrai dire je les ecouter a moitier .
Sunghoon : Soeyeon , je peux te parler ?
Je me lève et le suis dehors .
Soeyeon : Oui ?
Sunghoon : Enfaite c'était pour te demander si , tu connais des resto romantique ?
...
Soeyeon : non désolé , je suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un tu sais *rigole*
Sunghoon : ah ok désolé , je te demande enfaite parce que je vais emmener Jia au resto samedi soir ^^
Soeyeon : oui elle m'a déjà dit .
Sunghoon : ah ok , si ta le temps tu pourrais chercher un resto pour elle moi ?
Soeyeon : euh oui , je verrais ce que je peux faire .
Il me dit merci et repars vers notre table , j'avais envie de vomir moi . Je cours vers les toilettes et ouvre la porte brusquement et vomi d'un coup la nourriture que je venais de manger il y'a à peine 10min . Après ça je part me laver les mains et visage , putain , pourquoi j'ai accepté, j'ai pas envie qu'il se mette en couple moi , mais bon c'est trop tard .
Je décide de retourner en classe et de faire une sieste sur ma table.Je sent quelqu'un qui me caresse la tête j'ouvre et vois Mei .
Mei : Sa va Soe t'es pas en forme c'est dernier temps .
Soeyeon: Hm..? Moi juste impeu fatigué dés cour .
Je lui souri et retourne dans ma sieste , elle se remet dans cest occupation .16:20 , devant le portail.
Je vois Jungwon arriver et je lui souri de loin Mais je remarque qu'il n'est pas avec Hoon .
Jungwon: Sun est partit ramener Jia chez elle il m'a dit .
Soeyeon: Ah...on y vas ?
Jungwon me souri et en prend la route .
Jungwon: Je sais ce qui vas pas Soe .
Soeyeon: Quoi moi ?! Moi je vais bien :)
Jungwon: tu vas vraiment mentir à moi ? Moi à qui t'es censé tout dire , moi ton meilleur amie ?
Un court blanc s'installe. Je m'arrête de marcher et Jungwon se retourne .
Soeyeon: Sunghoon il- il aime Jia...
Jungwon avance vers moi et me prend dans c'est bras .
Sans le savoir je commençais à pleuré sur sa veste dans laquel j'enfonce m'a tête pour que personne ne me voi dans cette état .Soeyeon: il vas le-l'emmener au au resto samedi soir .
J'essayais de parler du mieux que je peux .Jungwon: prend ton temps Soe , je serais toujours là pour t'écouter...
Soeyeon: le pire c'est qu'en fait, je l'aime...
J'entends Jungwon lâché un petit rire .
Jungwon: alors vas lui dire :)
Soeyeon: mais Jia...
Jungwon: je suis sur qu'il vas oublier cette fille en moin de deux .
Je lève la tête vers lui
Soeyeon: tu crois ?
Jungwon hoche la tête et en reprend la route . Je lui dis au revoir et le prend de mes bras avant de reprendre ma route .
J'arrive chez moi et part directement me doucher pendant une longue bonne heure .
Sortant de la douche je Check mon téléphone et reçois une notification de Hoon .
Message avec Sunghoon :
Laisse tomber pour le resto , elle m'intéresse plus trop enfaite ;)
Passe une bonne nuit .Oh ! Et pourquoi d'un coup ?
Je peux trouver mieux :)
Ah bah ok alors ,
Dors bien Hoon.Je n'en revien pas . En vrai je suis assez contente mais sa faut pas le dire . Je vais appeler Jungwon pour lui dire la nouvelle!
Appelle avec Jungwon:
Soeyeon: devien quoi?
Jungwon: il t'a dit qu'il t'aime ?!
Soeyeon :pas encore mais. Il avait prévu un resto avec Jia samedi et veins de me dire qu'il a annulé.
Jungwon: tu trouve pas sa impeu louche ? Après qu'on fini de parlé et tu me dit enfin que tu l'aime , pouf il annul son rendez-vous avec Jia .
Soeyeon: tu crois qu'il nous a espionner ?!
Jungwon: non mais plutôt qu'il nous a , surpris!
Soeyeon: où il est c'est rendu compte que Jia était vraiment pas bien pour lui .
Jungwon: alors toi t'es vraiment borné ma parole .
Soeyeon: qu'est ce que tu veux que je te dise , aller bonne nuit chat !
Jungwon: bonne nuit Soe , je t'aime !_______
__________
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin <33
N'oubliez pas l'étoile si vous avez aimé!!
VOUS LISEZ
𝐈𝐭𝐬 𝐲𝐨𝐮...|| Sunghoon
Fanfic𝐒𝐨𝐞𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞...𝐃𝐞 𝐥'𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 (づ ̄ ³ ̄)づ Fanfiction avec Park Sunghoon membre du groupe Enhypen ! Veuillez m'excuser pour les faute d'orthographe :) Bonne le...