✿ 12 ✿

1K 43 15
                                    

PDV DE SOEYEON :

Une semaine c'était écoulé , les vacances approche alors on avait pas mal de test donc je devais bien tout réviser pour ne pas redoubler , la semaine était très fatiguant mais ouf que les vacances seront la semaine prochaine je vais pourvoir passe...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine c'était écoulé , les vacances approche alors on avait pas mal de test donc je devais bien tout réviser pour ne pas redoubler , la semaine était très fatiguant mais ouf que les vacances seront la semaine prochaine je vais pourvoir passer du temps avec Mei et Jungwon avec Hoon bien sur , c'est vrai que lui je devrais lui dire ce que je ressent pour lui avant la rentrée mais je me demande vraiment quand .

Samedi , 10:20 .

Jetait dans mon lit entrain de regarder mon téléphone , jetai encore trop fatigué pour me lever . Après quelque minutes je décide enfin de me laver sinon je vais mourir dans mon lit , je pars vers la toilette puis pars me laver le visage dans la salle de bain puis m'attache les cheveux en chignon .
Arriver en bas je décide de voir ce que je vais manger pur ce matin , des nouilles sa fera l'affaire ! Je réchauffe alors l'eau et fait sauté un œuf au plat et de la viande , miam !
Après quelque minute je mange enfin c'était tellement bon ou bien j'avais juste tes faim hehe . Aujourd'hui je n'avais rien de prévu à faire à part réviser pour les autres test de la semaine prochaine , c'est vrai que je devrais m'y mettre , je lave donc mon bol et la poêle et part dans ma chambre pour réviser .
Après trois bonne heure d'acharnement je décide de prendre une pose et descend en bas prendre l'air , quand je suis dehors je vois au loin Sunghoon sortir de chez lui il se tourne et me dis un geste de la main .

Je rentre chez moi et fait une sieste sur le canapé .

15:16, dans le canapé .

J'entends quelqu'un frappe à la porte de plus fort , je me lève et part ouvrir .

Soeyeon : Mei quesque tu fais la ?

Mei : rien je suis juste venue te voir :)

Soeyeon : bah entre je t'en pris .

Je lui fais de la place et elle entre .

Mei : dit moi Soe ?

Soeyeon: oui ? *baille*

Mei : me dit pas que ta fait que réviser et dormir et ta même pas penser à manger ?

Soeyeon : *ri nerveusement* non pourquoi ?!

Mei : parce que en dirait que si , tu sais si tu continue comme sa tu vas tevabouir à lexam

Soeyeon : mais si j'ai mangé ce matin !

Mei : sort moi des pâtes et je te tu !

Soeyeon : oh .

Mei : Soe vas te laver et on vas sortir !

Soeyeon : quoi tout de suite mais je suis fatigué moi !

Mei : jsuis sur que tu viens dormir 2h , aller vas te laver tu pus !

Je pars me laver  et me changer , après wilayas bonne minutes je descend voir Mei .

Mei : eh bah la tu vois c'est mieux ^^ , allez viens on vas sortir !

Soeyeon : on mais on reviens à 18h pour que je révise unh ?!

Mei : oui oui !

Je ferme la porte à clé et on part . Après 30 minutes de marche on arrive devant un fast food .
On commande puis on part s'assoir .

Soeyeon : dis moi Mei , ta déjà était amoureuse non ?

Mei : bah oui tu te souviens pas que jetait avec Kai ?

Soeyeon : oui et enfaite comment t'a fait pour lui dire que bah...

Mei : que je l'aimais ? Bah jetait sur que si je le disais pas j'allais passer vers une opportunité de sortir avec le garçon que j'aimais , même si bon on a cassé depuis -.-

Soeyeon : et tu aurais fait quoi si il t'aurai rejeter .

Mei : il fait toujours passer par la dans la vie tu sais , mais je vais te dire Soe .

Soeyeon : oui ?

Mei : je suis pas dup , je sais que tu me parle de Sunghoon .

Soeyeon : quoi comment tu sais ?!!

Mei : eh oublié pas que jsuis y'a meilleur amie !

Soeyeon : oh oui c'est vrai ^^

Mei : Moi je suis sur qu'il t'aime et puis si il te rejette on pourra le poignarder ensemble ^^

Soeyeon : hehe oui ^^

Mei : aller mange maintenant !

17:18 .

On sort du fast food le ventre remplie j'ai passer un très bon moment avec Mei comme d'habitude.

Mei : bon moi je part de l'autre côté mais je te conseille de pas trop perdre de temps si tu l'aime vraiment .

Soeyeon : oui t'inquiète pas , je lui dirai sûrement avent la rentrée.

Je la prend dans mes bras et on part chacun de notre côté .

18:08 .

J'arrive chez moi et fait à manger pour mon père et ma mère quand il arriveront , des pâtes bolognaise , je met le repas au four pour qu'il ne refroidisse pas et met la table puis laisse un petit mot 'j'ai fait des pâtes pour vous , manger bien je vous aimes' , je ne suis pas là meilleur cuisinière mais j'espère qu'il aimeront .
Je monte ensuite dans ma chambre pour réviser . Après 3 bonne heure il était 21h et je commençais à être fatigué alors je saute sur mon lit et dort .

 Après 3 bonne heure il était 21h et je commençais à être fatigué alors je saute sur mon lit et dort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________
___________

J'espère que vous avez aimé <33
N'oubliez pas l'étoile si vous avez aimé !!

𝐈𝐭𝐬 𝐲𝐨𝐮...|| Sunghoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant