Vous vous apprêtez à lire le dernier chapitre !
Merci pour tous ce qui l'on lue et notez c'est gentil de votre part ! Et je vais continuer à faire d'autre fanfic sur d'autres membre !
Sur ce bonne lecture <33________
___________Mardi , 17:30
J'avais prévenu mes parent hier soir et il était très surpris mais on comme même accepté après tout c'était à première relation .
Ma mère a it préparer le dîner et moi la table il y'a avait nous trois plus Hoon mon copain .
Je me suis donc changer pour l'occasion .Après 30min j'entends la quelqu'un toque ! C'est lui enfin !
Maman : VAS OUVRIR TON COPAIN CHÉRIE !!
Soeyeon : OUI JARRIVE !!
Je me précipite pour descendre les escaliers et ouvre la porte .
Il c'était habillé d'une chemise et ne porte pas ces chaussures habituel et avait un pou qu'est de fleur avec lui .Il était parfait .
Sunghoon : alors je suis comment ?!
Soeyeon : tes parfait t'inquiète, et moi ?
Sunghoon : même si tu mettais un sac poubelle tu sera là ploys jolie fille à mes yeux et le sait .
Soeyeon : anhh merci , aller entre .
Je lui laisse de la place et il entre , on se dirige vers la cuisine ou était déjà assi mes parent .
Quand on arrive dans la pièce mes parents se lève et avance vers mon copain .Sunghoon : Bonjour monsieur et madame je suis le copain de votre fille , je m'appelle Park Sunghoon .
Il s'incline impeu par marque de respect .
Maman : enchanté Sunghoon nous somme les parents de Soeyeon et s'il te plaît évite de nous appeler madame et monsieur tu veux bien ^^
Sunghoon : oui je vais esssayer mais je nous promets rien ?
Papa : et ces fleur dit nous c'est pour qui unh ?!
Sunghoon : ah ça ?! C'est pour vous madame .
Il tend les fleurs à ma mère et ma mere les prend pour ensuite les better dans un beau vase .
Papa : bon aller reste pas plantla venait mangeait maintenant !
On part donc s'asseoir , nous commençons donc à manger et Sunghoon parle de ce qu'il fait .
Sunghoon : je fais du patinage artistique c'est à vrai dire mon passé temps ^^
Maman : Ah bah c'est super sa !
Je chuchote dans l'oreille de Hoon .
Soeyeon : je crois que tu plais bien à ma mère toi !
Papa : j'ai une seul chose à te dire chère Sunghoon , je vois une égratignure sur ma jolie princesse et je t'envoie à l'hôpital.
Maman : mais arrêt Mark tu vas le faire peur *rigole*
Je me retourne pour voir Hoon et celui la n'avait pas l'air de prendre sa pour une blague car il était figé comme de la glace c'était drôle de voir qu'il avait peur de mon père .
Soeyeon : allait calme toi , je te jure qu'il ose même pas tuer un moustique
Sunghoon : t'es sur j'ai l'impression qu'il avait l'air serieux
Je passe ma main sur sa cuisse et la caresse pour le rassurer et sa marche veu qu'il a l'air plus décontracté.
20h , eh bah que les heures passe après avoir dit au revoir et merci à mes parents j'accompagne Hoon vers la porte et sort avec lui dehors .
Sunghoon : alors tu crois qu'il m'aime bien ?
Soeyeon : ce qui est de ma mère je suis sur qu'elle te kiffe et pour mon père il lui faut du temps pour s'adapter t'inquiète.
Il sourit et m'embrasse .
C'était lui et lui seul que j'aimais .
It's you...
VOUS LISEZ
𝐈𝐭𝐬 𝐲𝐨𝐮...|| Sunghoon
Fanfiction𝐒𝐨𝐞𝐲𝐞𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞...𝐃𝐞 𝐥'𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 (づ ̄ ³ ̄)づ Fanfiction avec Park Sunghoon membre du groupe Enhypen ! Veuillez m'excuser pour les faute d'orthographe :) Bonne le...