Yo !
Avant de commencer, je voulais juste prévenir que j'ai décidé de modifier légèrement le caractère d'Izuku dans cette fanfic. J'espère que ça sera pas trop dérangeant (◕ᗜ◕)
Vwala c'est tout ce que j'avais à dire !
Bonne lecture ^^____________________
En une belle matinée ensoleillée, les coudes appuyés sur son bureau et le menton posé entre ses mains entr'ouvertes, Izuku Midoriya est perdu dans ses pensées.Les yeux plissés, fixant son voisin de devant sans vraiment s'en rendre compte, il ne prête aucune forme d'attention à son professeur d'anglais qui s'évertue à faire comprendre à Kaminari que, non, "Ich heiße Denki" n'est pas dans la bonne langue.
Quelques heures plus tôt, le vert avait remarqué de petits changements dans le caractère de son ami d'enfance.
Plus précisément, il marchait tranquillement en direction de sa salle de classe lorsque Katsuki l'avait dépassé, lui marmonant un vague salut, sans même le bousculer.
Un salut.
Katsuki.
À lui.
Bien que "tch sale nerde de mes deux grmfblebl -s'lut- grmfl merde" ne soit pas des plus affectif, cela reste un salut.
Le bouclé en avait été tellement choqué qu'il s'était figé sur place, ne ressortant de sa torpeur qu'a l'entente de la première sonnerie.
Car un salut, de la part de Katsuki, c'est du jamais vu.
Encore plus si celui-ci lui est destiné.
Alors, forcément, tout s'embrouille dans l'esprit d'Izuku. Il aurait presque l'impression de remettre sa vie en question.
Que signifie ce soudain changement d'attitude envers lui ? Pourquoi le blond se met t-il tout d'un coup à le saluer, à la place de lui crier dessus ?
De plus, Katsuki ne semble plus lui en vouloir à propos de son éloignement.
Pourtant, il y a quelques jours à peine, il semblait prêt à lui exploser le visage tellement il s'était senti humilié de s'être fait ignorer.Et Izuku ne saurait dire si cette accalmie est de bonne augure ou, au contraire, qu'elle prépare une tempête incontrôlable façon Kacchan.
Sentant un début de migraine s'infiltrer dans son crâne, le vert soupire et ferme les yeux quelques secondes, massant ses tempes du bout des doigts.
Décidément, son rival lui donne bien du fil à retordre.
Redressant sa tête, il plante de nouveau son regard sur la personne qui occupe ses pensée depuis ce matin.
Katsuki se balance sur sa chaise, le pied droit appuyé sur un pied de sa table pour se maintenir, et la tête rejetée en arrière, fixant les dalles du plafond. Lui non plus, n'écoute pas le cours.
Quelque peu bercé par les mouvements répétés de la chaise en face de lui, Izuku croise les bras sur son bureau et enfouis son visage à l'intérieur, ne laissant dépasser que ses yeux.
Puis, presque inconsciemment, il se met à détailler le dos de son camarade.
La plus grande partie étant cachée par sa chemise d'uniforme, il commence son observation à partir de ses larges épaules, musclées, se devinant derrière le tissus blanc.
Il fait ensuite remonter son regard sur sa nuque, plutôt fine pour un homme, lui donnant un petit côté délicat qui s'accorde étonnamment bien avec l'ensemble de son corps, bien que ça ne corresponde pas à sa personnalité.
Après avoir pris le temps d'envier son teint bronzé, il continue tranquillement son inspection.
Les cheveux blond-cendré en bataille de Katsuki lui donnent un air sauvage s'accordant parfaitement avec son caractère colérique.
VOUS LISEZ
Look At Me Again [bakudeku]
Teen FictionKatsuki et Izuku sont en mauvais termes, particulièrement depuis leurs rentrée en première. Notre blond explosif est persuadé de haïr Deku du plus profond de lui même, et que ce sentiment restera à tout jamais ancré en lui, mais tout va basculer le...