🖋• CHAPITRE 2

1.9K 101 34
                                    

La jeune fille regarda autour d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La jeune fille regarda autour d'elle.
« Ça peut pas être une réunion, y'a à peine la moitié du gang » Se dit elle tout en scrutant les individus présents.

En effet devant elle se tenait une dizaine de personnes. Parmi eux, elle reconnut Mikey et Draken évidemment mais également Hinata Tachibana, Takemichi Hanagaki et Emma Sano la sœur de Mikey. Shō est dans le même établissement que Hinata et Takemichi. Elle est aussi dans la même classe que la rosée.
Les autres personnes présentes lui étaient en revanche inconnus. Elle les avaient déjà croisé lors des réunions et certains étaient même des chef de division, mais elle ne connaissait pas leurs noms et ne s'était jamais attardée sur eux.
L'un était blond avec des yeux vert, lui rappelant vaguement un chat. Deux autres étaient très similaires, probablement des frères. Se qui les différenciaient été leur couleur de cheveux et leur expression faciale. L'un avait les cheveux rose, affichait un grand sourire et avait les yeux fermés tandis que le second semblait légèrement en colère et avait des cheveux bleu.
Les yeux de notre protagoniste furent attirés pas un grand garçon au crâne bleu rasé.
« Le géant.... » pensa t'elle tout en l'analysant.

Un des garçons s'approcha d'elle et de Baji. Ses cheveux était lilas clair et il avait une boucle d'oreille semblable a une bague sur l'oreille gauche.
« Il est plutôt pas mal » Avait-elle pensé en le voyant.

- Vous en avez mis du temps ! Avait-il dit.

- C'est elle qui a traîné. Lâcha Baji en pointant du doigt notre protagoniste.

- Excuse-moi ?! C'est pas moi qui ait traîné !

- C'est qui alors ? Ça risque pas d'être moi, vu comment tu hurlait sur la route j'ai bien roulé. Répliqua t'il en rigolant.

« Haha très drôle » Pensa t'elle tandis que tout le monde rigolait.

- Je ne me suis pas présenté, je suis Takashi Mitsuya le capitaine de la 2ème division. La grande perche là bas c'est mon vice-capitaine. Le blond à côté de lui c'est Chifuyu Matsuno le vice-capitaine de la première division. Ceux qui se ressemble se sont les frères Kawata, Angry et Smiley et après eux se sont Takemichi Hanagaki et Hinata Tachibana. Dit il en les pointant du doigt.

- Enchanté, je suis Kazumi Shō.

Mikey recula et monta quelques marche avant de se tourner et nous regarder.

- Bon si je vous ait fait venir ici.... Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. C'est pour vous inviter au karaoké samedi après les cours !

Tout les visages se décomposèrent, laissant place à un désespoir et une grande déception.

- Je me disais aussi que c'était chelou qu'il y ait si peu de monde. Lâcha Shō au bord du gouffre.

- Venant de Mikey ça ne m'étonne même pas. Avait dit Smiley, toujours un sourire scotché au visage.

Après quelques temps, tous finirent par accepter. Comme ils étaient venus, ils en profitèrent pour passer du temps ensemble. Apprenant à mieux ce connaître, notamment pour Shō qui ne connaissait réellement que Mikey, Draken et Emma.

Au bout du fil    // Mitsuya x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant