🖋• CHAPITRE 12

1.4K 77 31
                                    

Emprunt de chaleur, notre protagoniste était ébloui par les rayons du soleil, l'empêchant de copier son cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Emprunt de chaleur, notre protagoniste était ébloui par les rayons du soleil, l'empêchant de copier son cours. En ce mois de mai, plusieurs choses avaient changé. Certes il y avait eu la rentrée scolaire, mais surtout, la relation entre Mitsuya et Shō s'était intensifiée. Les deux adolescents c'était extrêmement rapproché depuis Noël et ce, toute la petite bande l'avait remarqué.
La jeune fille avait commencé à développer des sentiments à l'égard du lilas et inversement pour lui. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Alors pour ne pas changer, il était convenu que le garçon vienne récupérer la noiraude après son cours.

Elle était donc là, impatiente d'entendre la sonnerie pour enfin être débarrassé du calvaire scolaire et rejoindre Mitsuya.
A vrai dire, lui ne venait pas la chercher par hasard, il souhaitait l'emmener quelque part. Une sorte de rencard si vous préférez.
     Le voilà donc au basard, avec Draken et Emma, sans oublier les filles qui y travaillaient.

- Donc, tu veux l'emmener en date mais tu sais pas où ? Répéta le tressé.

- Ouais.

- Pourquoi tu l'emmènerai pas au ciné ?? Ou au resto ? Proposa Draken tout en jouant ses cartes.

- Non mais t'est malade ! Cria alors la jeune Sano qui n'avait pas parlé jusqu'ici.

- C'est trop cliché ça. Fit l'une des filles du basard.

- Écoute bien Mitsuya, il faut que tu l'emmène dans un endroit calme et paisible. Un endroit où vous serez que tout les deux. Oh et si possible en extérieur, pour qu'elle puisse s'aérer. Lâcha la blonde à l'égard du violet qui hocha docilement la tête.

Mitsuya se leva, l'heure de la fin des cours de Shō approchant, et salua les personnes du basard avant de monter sur sa moto et de partir.
Du côté de notre protagoniste, elle courait à travers les couloirs afin de rejoindre son ami au plus vite. Des regards de mépris et de jugement se tournaient vers elle, mais qu'importe. Ce qui comptait à présent à ses yeux était de revoir le beau garçon à la teinture lavande.
Alors, lorsqu'elle l'aperçu derrière le portail de l'enceinte du bâtiment, elle repris son souffle et marcha sereinement pour ne pas être essoufflée comme un chien arrivée à côté de lui.

- Salut Takashi ! Fit t'elle en se plaçant devant celui ci.

- Salut. Tu monte ? Lui dit t'il, un grand sourire scotché au visage.

Elle ne se fit pas prier et s'empressa d'exécuter. Le lilas démarra donc et il partirent tout les deux.

- Alors, on va où ? Demanda t'elle assez fort pour se faire entendre.

- Surprise princesse ! Répondis t'il tout aussi fort afin d'être sûr que sa passagère entende.

La jeune noiraude rougissait de plus belle face au surnom que lui avait donné le conducteur. Il est vrai qu'elle était très facilement gênée même si elle s'efforçait de ne rien laisser transparaître. Quant a Mitsuya, il arborait un immense sourire moqueur, sachant pertinemment qu'il avait était entendu.
Il roulèrent un long moment sur les routes de la ville avant que le lilas ne s'engage sur un terrain plus campagnard.

Lorsqu'ils furent arrivés, Shō écarquillas les yeux de surprise et de joie. Ils se trouvaient devant une immense forêt verdoyante. Alors, prenant la main de la jeune fille, Takashi s'engouffra dans le bois. Guidant son amie, il ne mît pas plus de 10 minutes à arriver à l'endroit qu'il convoité.

- C'est....

Devant la noiraude s'étendait un petit lac bleuté, à la surface duquel quelques branches et feuilles d'arbre flottait.

- Magnifique.... Souffla Shō d'une petite voix, craignant de briser l'ambiance si calme de l'endroit.

Les deux adolescents allèrent alors s'asseoir au bord du lac, côte à côte. Ils ne faisaient qu'observer l'étendu d'eau devant eux, dans le silence le plus total. Jusqu'à ce que le violet ne vienne effleurer à plusieurs reprises la main posée par terre de la noiraude.
Au début, elle avait pensé à un accident mais elle comprit bien vite les intentions de son ami et lui pris la main, enlaçant ses doigts avec les siens au passage. Un mince sourire se dessina alors sur son doux visage. Tournant se regard vers le violet, elle fixa chaque partie de son visage, éclairé par les rayons du soleil. La fille s'arrêta soudainement sur ses lèvres. Lorsque le jeune homme tourna également son regard vers elle, il souffla d'amusement en apercevant ce qui attirait tant le regard de notre protagoniste. Celle-ci télé va alors le regard et vint rencontrer celui de Mitsuya.
Plongeant sa vision dans les iris bleutées de la noiraude, il se sentit perdre pied. L'impression de se noyer l'avait pris aussi rapidement qu'un coup de batte de baseball. Mais alors que le jeune homme se sentait prêt à franchir le pas de la confession, Shō détourna le regard, rouge cramoisi.

Le reste de l'après midi s'était déroulé dans une ambiance des plus joviale. Tantôt marchant, tantôt courant à travers la forêt, les deux adolescents riaient et chantaient sur les chansons du groupe Chase Atlantic.

    Mais l'heure de rentrer était arrivée plus vite que prévu. Ils étaient donc sur la moto du violet, engagés sur la route. Ayant envie de taquiner sa passagère, Mitsuya accéléra, effrayant la jeune fille qui ne perdit pas de temps pour resserrer son étreinte autour de sa taille. Il sourit donc, fière de ce qu'il avait entrepris.

Une fois arrivés devant la maison de la noiraude, le garçon au cheveux lilas descendis de sa moto en s'approchant de son amie.

- Merci pour la sortie, Takashi. Lâcha t'elle tout sourire.

- C'est normal.

Il s'approcha un peu plus d'elle en mettant sa main sur la tête de la jeune fille. Alors qu'elle s'attendait qu'il lui tapote la tête comme à son habitude, Mitsuya descendu sa main jusqu'à la joue de notre protagoniste. Il approcha alors son visage du sien, et à seulement quelques centimètres de ses lèvres, il s'arrêta. Fixant les fines lèvres charnues de son amie. Le souffle chaud du garçon s'écrasait sur celle-ci alors que le visage de la fille commençait à s'empourprer. Sa respiration se fit légèrement plus saccadée, tant l'envie de sceller ses lèvres contre les siennes était palpable. Mais alors que la noiraude commençait à perdre ses moyens, le violet approcha légèrement sa bouche de l'oreille de celle-ci avant de lui murmuré quelques paroles à voix basse.

- Dort bien....

Puis, il avait tourné les talons. Fière d'avoir pris sa revanche, il monta sur sa moto et parti, laissant une Shō désemparée sur le palier de sa maison. Elle reprit cependant le plus vite possible le contrôle et rentra à l'intérieur.

- Vient vite ma fille, c'est l'arc de « Whole cake island » ! Fit son père à travers la demeure, ayant entendu la porte d'entrée.

La jeune fille couru donc rejoindre son père devant la télé. Étant son arc favori de One Piece, elle ne le louperait pour rien au monde. Malheureusement pour elle, sa mère ne s'était pas retenue de lui passer un interrogatoire sur le déroulement de sa journée. Interrogatoire auquel Shō ne pris même pas le temps de répondre.

L'anniversaire de notre protagoniste allait bientôt arriver et la bande d'amis ne comptait pas manquer cela.

À SUIVRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À SUIVRE.

Au bout du fil    // Mitsuya x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant