Désormais, la maison était emplit de bonne onde et de joie. Mais également de cri. Oui, surtout des cri.
Mikey, dans son Kigurumi licorne, était debout sur le canapé à crier sa joie. Baji lui, testait sa nouvelle batte de baseball en frappant sur un meuble. Takemichi pleurait dans les bras de sa chère Hinata, trouvant son cadeau beaucoup trop bien pour lui et que le sien avait l'air ridicule à côté.
Angry tentait désespérément d'empêcher son frère de se battre contre Pah-chin pour savoir qui avait eu le meilleur cadeau. Chifuyu et Peyan quant à eux étaient assis sur des chaises, à se moquer de leurs amis. Hakkai et Yuzuha étaient un peu plus en retrait, buvant un chocolat chaud.Les papiers cadeaux jonchaient désormais le sol. Tous s'étaient empressés d'ouvrir leurs cadeaux, provoquant un désordre énorme.
Notre protagoniste était assise par terre, à même le sol, au milieu du tas de papiers colorés. Elle observait les cadeaux qu'elle avait reçu, dégustant les Yakisoba Peyoung qu'elle avait reçu, probablement de la part de son ami le noiraud. Tout les cadeaux qu'elle avait eu étaient splendides. Mais trois d'entre eux l'avait profondément ému et touché.Tout d'abord, le cadeau que lui avait fait son amie Hinata. La rosée lui avait offert quelque chose de très simple, un petit bracelet en argent. Ses autres amies, Emma et Yuzuha ainsi qu'Emma elle même, avait des copies conformes au siens. Ensuite, il y avait le cadeau de Mikey. Il avait fait ce présent pour toute les filles. Il leur avait toute offert une veste du Toman, avec leur surnom brodé dessus. Sur celui de la noiraude, il y avait marqué « Shō-chin » en or. Bien évidemment, la jeune fille était consciente que les vestes avaient sûrement étaient cousues par le couturier du gang, mais cela ne change rien. L'intention compte plus.
Le dernier cadeau qui lui réchauffa immédiatement le cœur, fut une magnifique robe. Elle était d'un blanc cassé ravissant et portait de longue manche bouffie. Elle reconnu instantanément l'un des tissu qu'elle avait acheté pour le violet. Elle était resserrée à la taille et complètement relâchée au niveau des hanches. Le haut du dos de celle-ci était également dénudée, uniquement couvert de ficelles croisées. Celon la noiraude, la robe s'arrêtait légèrement au dessus des ses genoux, approximativement évidemment.Shō eu un moment d'hésitation et de réflexion. Était-ce bien Mitsuya qui lui avait cousue cette merveille ? Ou bien l'avait t'il acheté en magasin ? Si il s'agissait bien là de l'œuvre du lilas, son talent était plus immense que notre protagoniste ne l'aurait pensé.
Shō se leva et alla dans la cuisine dans le but de boire un verre d'eau. Elle commençais sérieusement a s'assécher. Mais en arrivant devant la porte de la salle, elle vu Draken une main sur la joue rougie de Emma, l'embrassant amoureusement. Les deux amants avaient les yeux fermé, et donc ne remarquèrent pas la présence de la brune. La jeune fille souria, heureuse de savoir que ses amis avaient enfin officialisé. Puis, elle tourna les talons, se résignant. Elle reviendrait plus tard, ne voulant pas gâcher se doux moment.
A peine arrivée dans le salon, qu'une personne qu'elle ne connaissait que trop bien entama une discussion.- Ils sont mignons hein ? Demanda le garçon aux cheveux lilas.
- Ouais, ils se sont bien trouvés. Déclara la noiraude, toujours un sourire collé au visage.
Il se tourna vers elle avant de reprendre.
- Au passage, Comment tu a su que j'aimais ce groupe ? Fit t'il en montrant l'album de Chase Atlantic que la jeune lui avait offert.
- J'en sais rien. Comme j'aimais bien bah je l'ai pris en priant pour que ça te plaise. Répondis t'elle nonchalamment en se tournant vers le garçon, le fixant dans les yeux.
Le lilas rigola doucement. Cette fille était faite pour lui, il en était maintenant certains. De même que la jeune noiraude était certaine que Mitsuya était l'homme qu'elle attendait tout ce temps. Tout ce temps à rester seule, préférant attendre la bonne personne allait peut être enfin payer.
Ils continuèrent de se regarder un long moment avant que Peyan ne propose un film, s'ennuyant à en mourir. Emma et Draken revinrent alors dans la pièce en acquiesçant, prétextant eux aussi l'ennui.
La noiraude se pencha vers son amie avant de lui dire d'une voix provocatrice.- Tu n'avait pourtant pas l'air de t'ennuyer. Fit t'elle tout en fixant le suçon visible au coup de la blonde qui rougie instantanément à cette remarque.
- Tu nous a vue ?
- Il faudrait être aveugle pour pas vous voir. Enfin, chance pour vous, 98% des gens ici semblent avoir une mauvaise vue.
- Pourquoi 98% ?
- Car on est deux à vous avoir vu. Du moins de ce que je sais.
La blonde rougie donc de plus belle puis le film se lança. Il fut décidé que le premier film serait choisie par les filles, le second par les garçons et ainsi de suite.
Nos adolescents ont donc commencé par regarder « Titanic », film riche en émotions qui aime un peu trop arracher des larmes aux gens. Bien évidemment, Baji et Pah-chin râlèrent, ne voulant pas regarder ce film puéril. Malgré tout, tous furent choqués de voir Baji lâcher sa larme avec les filles lors de la scène finale de la mort de Jack.- Nonnnnnnnnn Jack meurt pas je t'aime ! Pleura Emma à chaude larmes, ignorant le regard noir de son conjoint a l'entente de sa phrase.
- La con de ta race pourquoi il meurt lui ! Vas-y ça me saoule vos film à la con où les meilleurs meurent ! Se plaignit le noiraud en sanglotant, les larmes aux yeux.
- Ah non je peux pas regarder ! Fit Hina à son tour en cachant sa tête dans le cou de Takemichi, rouge de gêne.
Les larmes des filles et de Baji furent bientôt accompagnées par celles d'Hakkai et Mikey.
Afin de remonter le morale de tous, les garçons choisirent évidemment un film d'horreur. A la vue du titre, les filles ignorant de quel type de film il s'agissait, se mirent à douter.
- Euhm je veux pas être pessimiste ou quoi hein, mais « The Nun » ça sonne très film d'horreur. Fit Shō, pas très rassurée.
- Les gars si c'est ça vous êtes mort. Lâcha Yuzuha d'un tont autoritaire.
Tout le long du film, les filles avaient beaucoup crié. Bien sûr elles étaient accompagnées de plusieurs sursauts de la part de la gente masculine à leur côté. Sans oublier Mikey, qui hurlait comme une gamine de 6 ans.
Le film suivant n'était ni triste, ni effrayant. Les adolescents avaient décidé à la majorité, que le prochain film serait « Dirty Dancing ». Oui oui, un film à l'eau de rose. Mais avec l'ambiance des deux autres métrages, il valait mieux quelque chose de réconfortant.Ce sont vers les alentours de 7 heures du matin, que les adolescents s'endormirent les uns après les autres en plein milieu du film. Pour au final, tous dormir entassés les uns sur les autres.
À SUIVRE.
VOUS LISEZ
Au bout du fil // Mitsuya x oc
Fanfic« Comment tu a su que j'aimais ce groupe ? - J'en sais rien. Comme j'aimais bien bah je l'ai pris en priant pour que ça te plaise. » Le lilas rigola doucement. Cette fille était faite pour lui, il en était maintenant certains. Vous y croyez vous...