Pause

148 13 17
                                    

Hello tout le monde.

Non ce n'est pas un nouveau chapitre et je m'en excuse. 

Je dois malheureusement mettre ce roman en pause car je suis overbookée. Je suis plongée dans la réécriture de Paragraphe 175 (dont la sortie est prévue en novembre 2022). j'avance bien plus lentement que prévu. Il y a une foule de détails à modifier, je dois systématiquement vérifier la cohérence avec ce qui est dit dans le Journal de Werner. C'est fatiguant, je ne vous le cache pas.

Ensuite les dernières corrections éditoriales pour le journal de Werner vont arrivée (la sortie est prévue fin avril 2022).

Puis je vais enchaîner avec les corrections éditoriales du tome 2 des Sentiers de l'espérance (qui sort en mai ou juin 2022, je n'ai pas encore la date précise). 

Nous continuons avec la sortie du tome 1 de Ne jamais se fier aux apparences, prévue début octobre 2022, et donc forcément corrections éditoriales fin de l'été.

Pour finir, le tome 2, lui, sortira en janvier 2023. Mais je n'ai encore que 7 chapitres, donc je dois écrire la totalité du tome avant l'automne 2022. 

Ajoutez à cela mon boulot (là je vais enchaîner diverses formations car je change de job en juillet), je suis overbookée. Il y a aussi ma vie perso, les enfants, mes entraînements et tournois de tennis...bref bcp de choses ! 

Je pensais que je pourrais tout gérer mais ce n'est pas le cas. Je dois donc mettre en pause de roman parce que je ne tiens pas à écrire n'importe quoi. J'ai beaucoup d'idées, ce sera un roman en deux tomes très certainement, je n'ai pas envie de me planter ni de vous publier quelque chose qui ne tient pas la route et qui n'est pas abouti. Cela en serait pas correct pour vous les lecteurs. Donc je mets en pause de roman. Ce n'est certainement pas un abandon. Je le finirai c'est clair mais quand, ça, mystère. 

Je m'excuse pour cette mauvaise nouvelle. Pour le moment sur wattpad, il n'y aura donc que la publication tous les samedi d'un chapitre de Addicted to likes. Là je peux me permettre de continuer, j'ai de quoi vous publier un chapitre par semaine jusqu'à la fin de l'année ;-) J'espère vous retrouver sur ce roman et voir de nombreux commentaires là-bas ;-) 

A l'ombre des vignes {MxM}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant