"Si vous n'ouvrez aussi votre cœur , celui des autres vous restera toujours fermé"
Rousseau
- Non ! Non ! Poussez-vous !
Une unique larme coula sur ma joue et se déversa sur la taie d'oreiller.
- Laissez-moi passer ! Dégagez !
- Putain mais arrête de gueuler comme ça !
C'est alors qu'un oreiller me réveilla brusquement en s'échouant violemment sur mon visage. Je mis quelque temps à comprendre ce qu'il m'arrivait, encore à moitié plongé dans mes souvenirs cauchemardesques. Je m'assis dans mon lit et papillonnai faiblement des yeux pour tenter de réaliser où je me trouvais. Taehyung se tenait dans la même position que moi sur le lit d'en face et semblait, lui, très bien éveillé.
- Ah bah enfin ! J'ai cru que j'allais devoir bouger mon cul pour que tu la boucles enfin !
Je me frottai rapidement les yeux pour tenter de sécher mes larmes qui s'échappaient désormais silencieusement sans que je ne puisse les contrôler. Je ne pouvais rien y faire. Je ne parvenais pas à oublier ces cris qui hantaient plus que nécessairement mes nuits.
- Tu n'comptes quand même pas faire des cauchemars à chaque fois que tu pionces, non ?
Il était gonflé. Personne n'était capable de choisir de rêver ou non. Et pour rien au monde je ne souhaiterais passer une nuit agitée à chaque fois que mes yeux se ferment. Cependant, cela faisait un moment maintenant que ça ne m'était plus arrivé et je ne comprenais pas pourquoi mes cauchemars refaisaient surface...
- Ça va, ça arrive à tout le monde..., grommelai-je.
Je voulu me rallonger et replonger dans les bras de Morphée mais il rétorqua :
- D'accord, mais on a tous nos problèmes ici. J'ai déjà assez des miens, alors laisse moi mon seul moment de paix. Laisse-moi dormir.
Je ne trouvai rien à redire face à son manque de compassion.
C'est quoi son problème enfin ?
Nous n'échangeâmes plus aucun mot et je priai pour ne plus refaire de mauvais rêves... ne plus déterrer d'anciens terribles souvenirs...
***
Je toquai faiblement à la grande porte de chêne et entendis une douce voix me prier d'entrer. Je passai ma tête dans l'entrebâillement de la porte.
- Bon.. Bonjour Madame.
Une dame, d'une cinquantaine d'années, releva la tête d'une pile de paperasse et m'adressa le plus accueillant des sourires depuis ce qui semblait être son bureau.
VOUS LISEZ
Acouphène - TK
Fanfiction« - Laisse-moi seul, Jungkook... Je ne sais pour quelle raison, ces mots transpercèrent mon cœur. Est ce que j'étais touché qu'il me rejette ainsi sans même me connaître ? Ou était-ce sa solitude et son désarroi qui me chamboulaient ? Il semblait fr...