Chapitre I (2022)

12 1 0
                                    

Bon.. C'est pas qu'il est 7h30, que je commence les cours à 8h00 et que c'est mon premiers jour dans mon nouveau bahut mais il est 7h30, je commence les cours à 8h00 et c'est mon premiers jour dans mon nouveau bahut. Il serait peut-être temps que je me bouge quand même.. Nan mais parce que c'est bien beau de se coucher à 2h00 du mat pour jouer à Amour Sucré mais faut assumer le lendemain matin ! N'est-ce pas ma très chère moi ?

Après cette douce réflexion, je me décida tout de même à me lever. En vrai, j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'y aller..

Nan mais.. Je vais devoir sociabiliser avec des humains ! Qui fait ça ?! Bah tout le monde ! Fait cHier..! J'ai même pas d'excuse !

J'ai mis mon outfit préféré : un truc pratique, confortable et dans lequel je me sens fraiche.

Pour une rentrée, vaux mieux se sentir à l'aise.. Surtout quand on connait personne..!

J'ai pris mon petit dèj' et je suis partie. Enfin j'ai attendu que mon père me dépose, parce que je sais pas où qu'il est ce foutu lycée !

Sur le trajet, j'ai reçu un message de ma meilleure pote (qui vit dans mon ancienne ville) :

"T'inquiète meuf ! Tout va bien se passer :3"

Ce message m'a légèrement rassuré.

"Thx meuf ^^"

Elle m'a renvoyer un message mais j'ai pas eu le temps de le lire. On venait d'arriver... J'ai dit au revoir à mon père et je suis sortie de la voiture.

Tiens c'est marrant, le lycée me parait familier. Bon... Faut que j'aille à la direction apparemment... C'est bizarre y'a personne dans la cour, je suis peut-être en retard ? Mais si y'a personne.. JE VAIS FAIRE COMMENT POUR TROUVER LA DIRECTION ?!?

Je suis rentrer dans le lycée et..

" Mademoiselle ! Que faite vous dans les couloirs ?! Les cours vont commencer dans 5min !

- Excusez-moi.. Je suis nouvelle et je cherche la direction.."

Tiens elle me fait penser à la directrice d'Amour Sucré ! D'ailleurs, le lieu tout entier me fait penser  à Sweet Amoris.

"Oh ! Pardonnez-moi mademoiselle. Je suis la directrice de ce lycée. Je suis particulièrement occupé, je ne vais pas pouvoir m'occuper de vous maintenant. Mais vous pouvez aller finaliser votre inscription auprès de Nathaniel. C'est un élève sérieux, il vous aidera sans problème."

NATHANIEL ?!?

"Mademoiselle ?

- Oh ! Pardon ! J'y vais tout de suite ! Merci beaucoup !"

Je suis partie en direction de la salle des délégués. Ce n'est qu'une fois devant que je me suis rendu compte que j'y étais arrivée de façons naturelle. Comme si j'avais toujours étudié ici. Un peu confuse, j'entrai dans la pièce. Et dans cette pièce, il y a un jeune homme et... Il est blond...

Bon ! Je crois que je rêve... Ou alors je suis passée dans une autre dimension. Bon c'est pas le moment de faire une crise de panique ! On va en profitée nous ! On va évitée de devenir muette à la Circé ! Restons naturelle, tout va bien se passer..

"Hum.. Excuse moi. Je cherche un certain Nath.. ANIEL ! UN CERTAIN NATHANIEL !

- Tout va bien ? Tu parais tendue.. Je suis Nathaniel, le délégué référant, je peux t'aider ?"

J'ai failli meRder ! Qu'est-ce que je fais à l'appeler Nath ?!

"Euh.. Oui ! J'ai besoin que tu m'aides à finaliser mon inscription..

Sweet Amoris, me voilà !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant