On s'est posé au café. Alexy nous à rejoins et, j'avais raison, Armin était déjà arrivé. On a passé un super bon moment et on a convenu de se retrouver toute les semaines, ici, le jeudi, à 16h. Il commençait à ce faire tard donc j'ai salué tout le monde et je m'apprêter à partir quand Kentin me demanda de lui envoyer un message pour dire que j'étais bien arrivée, comme je l'avais fait la veille.
Une semaine se passa comme ça. Je fis la connaissance de Lysandre, Castiel et Iris. Lynn m'avait proposé d'assister à une de leur répèt'. En dehors de ça il ne s'était pas passé grand chose. Enfin si, j'ai cramé que Susu avait un crush sur Cassy. 'Fin Castiel.
Puis le jour du concert arriva, et je savais qu'avec, arriverai la fameuse, l'unique, l'incroyable : DEBRAH !! Le jour du concert, tout le monde se prépara pour ce dernier. Avant d'y aller, je suis passée chez moi pour poser mes affaires et passer au Bazard pour chopper de quoi grignoter. En passant dans le rayon gâteaux, j'ai pris un paquet de princes au chocolat. Je sais que Kentin les adore, ça ne peut que lui faire plaisir !
Je suis arrivée au concert et j'ai envoyé un message à Kentinou :
"Heyyy ! Je suis à l'entré du lycée et j'ai un truc pour toi ! ^^"
" Pour moi ?? Je suis un peu en retard.. Désolé"
"T'inquiète, je t'attend ! IvI"
"Mais non, c'est pas nécessaire ! Mais c'est très gentil de ta part !"
"C'est normal ! A tout de suite ! C:"
"Je me dépêche :)"
Je l'ai attendu patiemment et il est arrivé deux minutes plus tard.
"Salut ! Désolé de t'avoir fait attendre..
- C'est rien, t'en fais pas.. Sachant qu'on avait même pas prévue d'y allait ensemble.. Tiens c'est pour toi !
- Oh ! C'est gentil ! Il fallait pas !
- Mais si ! C'est pour te remercier.. Depuis que je suis arrivée tu m'as aidé ! C'est pas grand chose.. Mais il me semble que ce sont tes préférés."
'Fin je le sais ! Vu le nombre d'illustration où il en mange !
" Merci beaucoup ! Mais c'était vraiment pas nécessaire.. Comment t'as su que c'était mes gâteaux préférés ?
- Tu m'en a parlé une fois.. Et je m'en suis souvenu !
- Bah on les mangera pendant le concert !
- On ?!
- Bah oui ? Toi et moi..?
- Oh ! Je pensais que t'allais regarder le concert avec L-..?!"
Il m'agrippa le bras et me traina jusqu'au sous sol.
Faut se méfier des mecs qui sortent de camp militaire ! Le mec il a beau faire qu'1m70, ce qui n'est pas très grand, il me soulève quand il veut !
"Désolé de t'avoir agrippées comme ça.. Mais on aurait pas eu de place correct autrement.
- C'est rien..
- J'espère que je ne t'ai pas fait mal..!
- Nan t'inquiète."
Je crois que je rougis un peu.. En même temps comment faire quand un gars est aussi mignon et avenant que lui ! Je développe de vrai sentiments, je le sens, c'est plus juste du simp !
"Tu es sure que ça va ? Tu es un peu rouge..
- Oh.! Hum..! J'ai un peu chaud, rien de très grave !"
VOUS LISEZ
Sweet Amoris, me voilà !
Fiksi PenggemarOk, alors en faite, un beau matin je me suis lever, et en arrivant dans mon lycée je me suis rendue compte que mon nouveau lycée était Sweet Amoris. Donc on est partie pour vivre des aventures rocambolesques ! Peut-être même que je vais pouvoir chop...