Aussi peu surprenant que cela puisse paraitre, Amour Sucré à disparue des radars.
Bon... Tant pis, je le vis IRL moi ! Et pis je connais le jeu quasi par cœur ! Je vais pouvoir aider Susu ! Je vais appeler l'autre follasse !
J'ai parler à ma meilleure amie jusqu'à tard mais j'ai fini par me coucher grave contente de cette première journée de cours !
Le lendemain, je me suis réveillée de super bonne humeur ! Je me suis saper vite fais et j'ai pris mon petit dèj. Cette fois je suis aller en cours toute seule, pour m'habituer à la route. Je suis arrivé au lycée. J'ai croisé Castiel dans l'entrée.. On s'est regardé..
"Hum... Salut ?
- Salut."
Bon ? J'ai pas le temps pour lui ! Non pas que je ne l'apprécie pas mais là je voulais saluer Kentin.. C'est un peu mon seul pote, on va pas se mytho..
Il est où, lui aussi ?! Wesh ! C'est aussi dur que dans le jeu de trouver quelqu'un ?! Aaaaaaaaah le voilà ! Avec Armin et... ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Hellooooooooooo !!!
- Salut !
- Bonjour la nouvelle !
- Armin ? C'est ça ?
- Tout a fait ! Et Alexy mon jumeau !
- C'est donc toi qui t'es accaparer notre Kentinou après les cours ?
- Calme toi Alex, ça fais une semaine qu'on se fréquente.. Elle m'a accaparé de rien du tout !
- Ah vous aviez besoin de lui hier ? Je suis désolé.. Je voulais pas gâcher vos plans..
- Mais nan ! T'as pas à t'excuser !
- Nan ! T'inquiète la nouvelle ! Je rigole on avait pas de trucs prévu hier.
- Ah ouf. Je suis soulagée !"
Ils ont l'air aussi sympa que dans le jeu ! J'ai hâte de devenir pote avec eux !
"Bon ! Vous aviez l'air occupé quand je suis arrivée. Je vais éviter de vous déranger plus longtemps..
- Tu nous dérange absolument pas ! On voulaient aller au café après les cours, ça te tente ?
- Bah alors Kentin ? On invite des filles maintenant ?
- Mais nan ! Dit pas n'importe quoi Armin ! C'est pas ça ! On avait déjà prévus d'y aller tout les deux de toute façon..
- De mieux en mieux ! A peine arrivée, tu saute déjà sur la nouvelle et vous prévoyez un date et tout !
- Alex ! Arrête de dire n'importe quoi !"
Il est gêné, c'est mignon !
"Arrêtez ! Le pauvre.. Il va faire une syncope avec vos c0nneries ! Dis-je en ricanant légèrement.
- Tu prend sa défense ? Et bien elle a du cran la nouvelle. Tu sais que maintenant je vais vous ship à vie !
- Armin !
- Shhhhhhhhhhhhhhhh.. Laisse les parler Kentin. Ils sont jaloux parce que tu es proche d'une bombe comme moi !
- ?!?
- Bon j'avoue une bombe de wish, mais une bombe quand même..?
- PFFFFFFFFFFFFF BWAHAHAHAHAHAHAHA ! Franchement on aurait pas pus trouver mieux comme lycée ! Bon aller, rendez-vous à 16h devant le café ! Je vais me poser avec ma console, à plus tard !"
VOUS LISEZ
Sweet Amoris, me voilà !
FanfictionOk, alors en faite, un beau matin je me suis lever, et en arrivant dans mon lycée je me suis rendue compte que mon nouveau lycée était Sweet Amoris. Donc on est partie pour vivre des aventures rocambolesques ! Peut-être même que je vais pouvoir chop...