Le week-end se passa de façon plutôt chill.. En faite j'avais pas spécialement envie d'aller au lycée... Déjà il y aura Debrah là-bas et en plus, c'est aussi les premiers rapprochement entre Sucrette et Kentin.. 'Fin, oui elle pourrait très bien aller pleurer dans les bras de Nath ou ceux d'Armin ou même Lysandre, mais.. Elle pourrait aussi aller dans ceux de Kentin..
Ce n'est pas que je n'apprécie pas Lynn, je lui souhaite d'ailleurs que du bonheur, mais j'aimerais que son bonheur ne se trouve pas auprès de Kentin.......
Je sais que c'est méga égoïste, surtout qu'on vient de se rencontrer, même si moi je le connais depuis un moment, mais j'ai vraiment pas envie d'être en concurrence avec Susu.. Déjà parce que je vais perdre, mais surtout parce que j'ai envie d'être amie avec elle..
D'ailleurs va aussi falloir que je discute avec Alexy.. Il est peut-être dispo cet aprèm'."Hey ! Dit moi est-ce que t'es dispo cet aprèm ?"
"J'aimerais te parler d'un truc ^^'"
Plus qu'à attendre sa réponse.
En attendant, j'ai réfléchit à la meilleure aptitude à avoir face à Debrah. Sachant que je sais tout de A à Z, j'ai intérêt à aider Susu tout en ne me faisant pas remarquer !
*Sonnerie quelconque*
"Oui au parc dans 10min c'est bon pour toi ?"
"Yup c'est nickel !"
C'était Alexy ! Je me suis dépêchée et je suis partie en direction du parc. En arrivant je l'ai aperçue au loin avec quelqu'un d'autre. C'était Susu ! Bon au moins, je vais pouvoir faire une pierre deux coups !
"Coucou ! J'ai ramené Lynn avec moi ça te dérange pas ? On devait du shopping !
- C'est fou à chaque j'interromps un truc que tu dois faire !
- T'inquiète pas, ça fera du bien à mon portefeuille ! Me dit Susu limite en me remerciant. Et puis, on est dimanche tout est fermé !"
On est allé s'assoir tranquillement au parc.
"Alors ? Que ce passe-t-il ?
- Hum.. A vrai dire, c'est un peu bizarre.. Genre je pense commencer à apprécier quelqu'un plus que nécessaire.. Mais le truc, c'est que je viens de le rencontrer.."
Lynn eu une lueur d'inquiétude dans le regard.
"Et.. C'est qui..? S'enquit-elle.
- Hum.. Kentin..."
Sucrette eu l'air rassurée mais je vis passer un petit air sombre sur le visage d'Alexy.
Ah.... Donc il commençait aussi à ressentir un truc pour Kentinou..
"C'est pas si surprenant, je te ne connais pas depuis très longtemps mais, je peux te dire qu'il y a une certaine douceur dans ton regard quand t'es avec lui. Dit Lynn.
- Vu que tu l'as étais avec moi, je vais l'être aussi.. Moi aussi je commence à développer un truc pour Kentin.. Mais, contrairement à toi, je sais que je n'ai aucune chance avec lui..
- Je m'en douté.. C'est pour ça que je tenais à t'en parler.. Je suis désolée...
- Ne t'en fais pas.. Je suis content que tu m'en parle maintenant plutôt que de me l'annoncer le fait accompli !"
N'est-ce pas Sucrette..?
"Bon vient par là."
Il tendit les bras, visiblement pour une accolade. Je me suis rapprochée et je l'ai serré dans mes bras. Je suis retournée à ma place et me Alexy se tourna vers Susu :
VOUS LISEZ
Sweet Amoris, me voilà !
Hayran KurguOk, alors en faite, un beau matin je me suis lever, et en arrivant dans mon lycée je me suis rendue compte que mon nouveau lycée était Sweet Amoris. Donc on est partie pour vivre des aventures rocambolesques ! Peut-être même que je vais pouvoir chop...