❁ 0-001 ❁
~CRAC~~Merde, merde, merde!!~ pensa le jeune garçon, en s'enfonçant toujours plus contre le tronc aux écorces qui lui entaillaient tout le corps.
•Yaa! Ça sert à rien de te cacher sekiaaaa!!! Je vais te faire la peau!!• Hurla le blond, en effrayant les volatiles environnant, qui prirent leur envole pour échapper à ce qui ressemblait à un hurlement presque inhumain.
Le garçon qui venait d'entendre son cri de rage, posa frénétiquement ses deux mains sur sa bouche, serrant de toutes ses forces, empêchant chaque molécules d'oxygène de pénétrer ou de s'échapper de ses poumons, du aux ok de peur qui le submergeait toujours plus. Le craquement des branches au sol et les injures de son persécuteur se faisait de plus en plus présent. Le garçon ramena alors par réflexe, ses frêles jambes encore plus proche de son corps, entrant en collision avec son menton. Ses yeux d'où de chaudes larmes se déversaient étaient écarquillés de peur, fixant droit vers l'horizon, tandis que ses pupilles étaient dilatés à tel point que ses deux billes de couleur chocolat ne pouvaient être perceptibles. L'ambiance devenait petit à petit lugubre, avec comme seule lumière, le reflet orangé du soleil qui caressait le visage sale et meurtrie du garçon. Puis d'un coup, plus rien, seul le bruit du vent galopant à travers le feuillage de ce vaste labyrinthe était perceptible. L'enfant aux cheveux d'ébène relâcha doucement tout son corps, ainsi que ses muscles qui commençaient à lui lacérer chaque parcelle de sa faible personne. Et puis doucement, il tourna son visage sur sa gauche, tremblant encore, de peur que son bourreau n'apparaisse. Mais bizarrement, il n'y avait plus rien.
..:༯:..
J'expire alors toute l'air que je maintenais en moi depuis tout ce temps. Il était parti? Non... Ça ne peut pas être possible, il va apparaître d'un coup et je vais mourrir! J'aurais jamais du le fuir!!Il se mit à tirer ses cheveux tout en secouant rapidement la tête, se recroquevillant encore, tout tremblant. Mais lorsqu'il s'apprêtait à pleurer encore une fois, en laissant émaner toute sa rage, il sentit un souffle chaud frôler son oreille droite. Puis un frisson fusa du bas de sa colonne vertébrale jusque la naissance de son crâne, presque comme un coup le ramenant à la réalité.
•BOUH!!• cria le blondinet sur la droite du garçon avant de lui asséner un coup de pied au visage. •Cette fois ci je te louperais pas batard!!• Prononça t-il tout en frappant le corps presque cadavérique de sa victime.
•Est-ce que tu sais combien m'ont coûtés ces pompes?!! Hein shibal?!! Même si t'avais un père 10ans de salaire ne suffiraient jamais!!!•
Puis le garçon au cheveux d'ébène continua à se faire rouer de coups, incapable de répliquer ne serais-ce qu'un « stop » a son bourreau. L'agresseur se mit alors à viser ses cotes.
VOUS LISEZ
- 𝕬𝖕𝖔𝖑𝖔𝖌𝖎𝖊𝖘 -
ActionCe qui fait la faiblesse de l'homme? Les regrets de son passé. Et pour d'autres, la haine d'une vengeance que l'on se veut assouvir depuis bien trop longtemps. Elle représente ce qu'il haït par dessus tout: la richesse. Il est le refl...