"𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 0-007"

14 0 1
                                    


❁0-007❁

.
.


|Place|propriété de la famille Go|Town| Ulsan Centre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|Place|propriété de la famille Go
|Town| Ulsan Centre

~*.:🤍:.*~

|Hour| 12:20


_____ *•: . . : •*_____

La pluie tombait à flot dans la ville frontalière de Busan, ses rues calmes et silencieuses, étaient réchauffées par le bruit des gouttes d'eau s'écrasant sur ses terres, accompagné du grondement du tonnerre. Jungkook avait tiré sur son frein à main, arrêtant le véhicule devant une petite bâtisse joliment décorée.

Sur le siège à côté du sien était déposé un bouquet de tulipes blanches, soigneusement enroulées et nouées dans du papier craft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le siège à côté du sien était déposé un bouquet de tulipes blanches, soigneusement enroulées et nouées dans du papier craft. Le tout accompagné d'une petite boîte rectangulaire, qui semblait contenir des confiseries de toutes sortes. Le jeune homme prit son cellulaire en main, regardant l'heure qui y était indiqué, avant de l'éteindre tout en le faisant glisser dans la poche de son vêtement. Le jeune homme aux cheveux ébènes resta un instant allongé contre le dossier confortable de sa Mercedes profitant du calme du lieu. Le bruit continue de la pluie s'écrasant contre son pare-brise faisait écho, détendant l'atmosphère. Mais après un court instant, il ouvrit ses paupières, avant de laisser toute l'air contenue dans ses poumons s'échapper, puis il saisit les biens qu'il avait acheté, avant de retirer les clés de leur verrou. Il quitte son véhicule, se dépêchant pour ne pas être trempé, puis il trottine jusque la porte d'entrée de la demeure.
Le jeune homme emmêla ses doigts dans ses mèches, essayant de les remettre en place, puis il fixa son reflet à travers la porte vitrée, regardant si le résultat le satisfaisait. Il ramena cette même main près de la sonnette. Son indexe pressa le bouton, enclenchant une petite mélodie, et après ce geste, il resta au pas de la porte, attendant patiemment que la personne à l'intérieur de l'habitacle vienne lui ouvrir. C'est après de longues secondes, que le verrou s'enclenche.
Une femme ayant passé la quarantaine, les pommettes recouvertes de cette poudre rosé et le regard pétillant, souligné  d'un trait fin d'eye-liner accentuant ses traits asiatique se présenta à lui. Elle avait la tête baissée, détaillant la personne qui se présentait à elle. Et une fois avoir reconnu l'imposante carrure, ses lèvres recouvertes d'un rouge écarlate s'étirent alors lentement, dessinant un large sourire sincère, révélant une dentition parfaitement droite et blanche. Ses joues bien remplies étaient surplombées de deux fossettes décorant  timidement son minois. Ses yeux pétillaient, tandis que le jeune homme en face d'elle sentait son coeur palpiter. Et le sourire qu'il arborait ne traduisait qu'amour et joie, laissant sous-entendre ce qu'il ressentait vis à vis de cette femme. Il s'approche alors doucement, avant de prendre la femme retraitée dans ses bras.
Puis après quelques secondes, elle se décida à ramener ses frêles mains autour du buste du ténébreux.

- 𝕬𝖕𝖔𝖑𝖔𝖌𝖎𝖊𝖘 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant