❁ 0-002 ❁
|Neighbourhood| Nam-gu
|Town| Ulsan~*.:🤍:.*~
|Hour| 18:35
_______*• : .↯. : •*_____
⇶ 12 ans plus tard ⇶
_______*• : .↯. : •*_____
•Vazy dépêche toi je suis entrain de me faire tuer là!!• Crie la fille à travers son casque connecté.
•J-Je peux pas.. JE PEUX PAS!! J- le joueur est trop fort• paniqua son interlocuteur répondant à l'appel à l'aide de sa coéquipière.
•Arg!!• Ronchonna la blonde, se mordant doucement la lèvre, les sourcils toujours
froncés.Elle souffla légèrement, repoussant les quelques mèches colorées qui s'échappaient de son chignon décoiffé de devant son minois, avant de s'abattre grossièrement sur sa chaise de gaming, étirant ses jambes de toute leurs longueurs. Ses pieds étaient chaussées de pantoufles, avec une grosse tête de pingouin qui régnait au centre de ses deux chaussons. Elle fixait l'écran d'où une écriture rouge pétante faisait clignoter cette même écriture qui semblait narguer la fille, lui rappelant sa défaite.
GAME•OVER
GAME•OVER
GAME•OVER•Stockholm t'es toujours là?• Questionna le joueur.
•Oui Joker• répondit la blonde.
•Ok j'ai cru que t'avais quittée! On recommence?• Lui proposa son interlocuteur à travers les micros recouvrant les oreilles percées de la gameuse.
•Tu veux pas qu'ont sortent prendre l'air un peu ?? Ça fait 2h et demi qu'ont jouent. J'ai besoin de me dégourdir les jambes...Et d'allumer une clope.• Avoua la jeune fille.
Elle tata de sa main droite son bureau à la recherche de sa source de calmant, le regard toujours accroché à l'écran, puis après avoir trouvé le paquet, elle le secoua mais son agacement pris plus d'ampleur lorsqu'elle sentie le paquet avec un poids plus léger que d'habitude. Elle laissa tomber sa tête en arrière, se maudissant de l'avoir entamé aussi rapidement.
•Tu devrais arrêter Leya, la cigarette c'est mauvais pour la santé, en plus, tu fais encore plus garçon manqué comme ça! Déjà que niveau style, tes joggings passent à peine... Et franchement ça t'enlève ce côté sexy• Se plaignis le joueur
VOUS LISEZ
- 𝕬𝖕𝖔𝖑𝖔𝖌𝖎𝖊𝖘 -
AcciónCe qui fait la faiblesse de l'homme? Les regrets de son passé. Et pour d'autres, la haine d'une vengeance que l'on se veut assouvir depuis bien trop longtemps. Elle représente ce qu'il haït par dessus tout: la richesse. Il est le refl...