"𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 0-006"

17 0 0
                                    

❁0-006❁


|Place|Souterrains du Temple|Town| Nord-Est de Busan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|Place|Souterrains du Temple
|Town| Nord-Est de Busan

~*.:🤍:.*~

|Hour|10:23


_____ *•: . . : •*_____

Ok on reprend. Donc toujours les bras tendues face à toi, et surtout, l'arme pointée vers le sol. Donc là, la dernière balle du chargeur vient de partir, à présent tu vois que le dessus de l'arme reste ouvert, signifiant que t'as liquidé toutes les balles à l'intérieur. Donc pour changer le plus rapidement de chargeur, tu viens abaisser ta main faible, donc, cela dépend de si tu es gauchère ou droitière et de quel côté sont rangées tes minutions et tu viens saisir le nouveau chargeur. Puis au même moment tu ramène légèrement l'arme vers toi pour un chemin plus court, le but étant d'être le plus rapide possible, afin de facilité l'échange, et tu appuie ensuite sur le bouton pour dégager le chargeur vide. Après ca, tu met en place le nouveau chargeur, et avec ton pouce tu referme l'arme, et le tour est joué• dit-il tout en effectuant lentement ses dires.

.:♡:.
Je fronce les sourcils avalant ses paroles et essayant de mémoriser le plus rapidement possible ses gestes. Et malgré moi, tout était parfait. C'est vrai sa manière de me prendre pour une moins que rien et son côté égocentrique me mettaient hors de moi, mais n'empêche que pour quelqu'un qui donne des «Conseils malgré lui» il le fait plutôt bien. Il effectua lentement la dernière manipulation, avant de me tendre l'arme. Je reste un instant bloqué, ne me rendant pas tout de suite compte que je devais à présent faire comme il me l'avait répété.

• Tu la prend oui ou non? • dit-il d'un air agacé

Je prit l'arme en main, me concentrant le plus possible sur ce qu'il m'avait expliqué il y'a quelques secondes. Je ferme les yeux, et inspire profondément.

~Ok Leya vas-y tu peux le faire!~

Je saisit les lunettes anti choque posées sur la petite planche en bois devant moi, le casque, puis je me place bien en face de la cible. Ok alors ensuite, je vérifie que mon chargeur soit plein puis je recharge mon arme, les bras tendues, toujours pointer l'arme vers le sol. Et enfin, je vise loin devant moi, tenant fermement l'arme. Mes yeux fixaient le centre du mir en bois. Puis sans attendre j'appuie sur la détente. La détonation est forte, mais je ne dois pas me déconcentrer.

•Aishh...• souffle-t-Elle

La balle est allé complètement à côté. Pas grave, je me dépêche de re-charger l'arme et tire à nouveau. Je refait ce geste jusqu'à ce que, comme Jungkook me l'avait indiqué avant, le dessus reste ouvert. Au moment où j'allais changer de cartouche, le bras tatoué de mon entraîneur se mit devant moi, m'arrêtant dans mon action.

- 𝕬𝖕𝖔𝖑𝖔𝖌𝖎𝖊𝖘 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant