14 Janvier 2018 :
Il est 7H30 est je suis déjà énerver car ma mère ma réveiller de bonne heure alors que je part que dans 1h . Elle m'a dit très clairement ton père pourrais être en avance ouais je suis d'accord mais pas besoin de me réveiller a 7H30. Je vérifie si je n'ai rien oublier dans ma valise plutôt mes valise car je ne sais pas combien de temps je part sa reste in déterminer pour le moment. Même si je ne veux pas y aller sans ma mère elle m'y a obliger car elle a un voyage d'affaire avant de me rejoindre.
Quelques minutes plus tard
Ma mère avait raison il a peine 9H il est déjà la. Je le regarde bizarrement car sa fais quand 7 ans que je ne l'ai pas vue seule ma mère ma élevé dés qu'il est parti et venait en coup de vent mais moi j'étais a l'école. Il s'approche de moi pour me faire un câlin je croit mais je me recule et lui tend ma main il s'arrête 2 seconde et me regarde en mode « sérieusement une poignet de main » puis il me serre la main sous le regard perplexe de ma mère qui observait la scène derrière.
TONY- Tu as grandi
T/P- Bah logique je vais pas rester gamine toute ma vie en faite
Pepper- T/P... parle a ton père correctement .
T/P- J'ai parler normalement
Pepper- Nan je ne pense pas bon va prendre tes valises.
T/P- C bon j'y vais .
Je monte dans ma chambre en soufflant comprenant pas ma mère qui me disait que je lui et mal parler a Tony.
PDV de Pepper
Tony- Sa va être compliqué a ce que je vois
Pepper- C'est normale elle ne ta pas vu depuis qu'elle a 11 ans et quand tu passer elle étais a école.
Tony- Je sais j'essaye de venir la voir mes entre les mission et tout le reste je n'avait pas beaucoup de temps même pour moi.
Pepper- Je sais mais c'est pas avec moi que tu doit t'expliquai mais avec ta fille qui j'ai l'impression vas t'appeler Tony jusqu'à qu'elle est plus confiance en toi .
Tony- Tu crois ?..
Pepper- J'en suis même sur. Mais lui en veux pas .
Tony- Je ne lui en veux pas je la comprend au fond de moi .
Fin du PDV de Pepper.
PDV de T/P
Si il croit que je vais l'appeler papa il se trompe sur toute la ligne car moi je suis pas une gare tu viens pas et tu repart pas comme ça sans prévenir. Bon je vais me dépêcher il doit m'attendre en bas mais elle sont lourdes donc je vais appeler ma mère.
T/P- MAMAN...
Pepper- Oui qu-es-ce que tu as ?
T/P- tu peut m'aider avec mes valises s'il te plaît
Pepper- Oui j'arrive .
J'entends ma mère monter. Elle prends une valise et on descend les mettre dans la voiture noir de sport a mon père . Je dis au revoir à ma mère et monte dans la voiture. Pendant le trajet on ne se parle pas a vrai dire je pense que l'on ne sais même pas de quoi parler surtout. Quand on arrive il n'y a personne car mon père ma dit qu'il leur avait dit d'aller en salle de réunion car il devait leur dire que je venais habiter avec eux et parler de leur mission aussi. Après quelque minute je l'entends me dire de venir, mais j'avais peur car je ne connaît pas ses personne donc j'entre. Je détails la pièce du regard et voie plein de visage chacun différents mais l'un d'entre eux m'interpelle. Il regard le sol mais lorsque qu'il relève la tête je peut apercevoir ses yeux bleus mais j'y voie surtout de la peur et de la honte donc je détourne le regard et continu ce que je fais. Voyant que je regard tout le monde et que les autres me regarde de hauts en bas mon père prends la parole, oui je dis mon père mais je ne le dirais jamais a voie haute bien sur trop d'égo c'est de famille.
VOUS LISEZ
T/P STARK
FanfictionTu t'appelle T/P Stark tu as 18 ans. Tu vas devoir habiter avec les avengers car comme ton père est un avengers tu est devenu trop en danger. Mais sa ne va pas se passer comme prévue car tu n'as pas revue ton père depuis que tu as 11 ans, donc cela...