Chapitre 4

98 4 0
                                    

Kate- Laissez là si elle dit qu'elle c'est pas pourquoi c'est parce qu'elle veux pas le dire. C'est sans doute douloureux donc plus personne lui redemande.

Yelena- Je suis désolé je ne savais pas.

T/P- T'inquiète pas tu pouvais pas savoir.

Wanda- Qu'es-ce que vous avez prévu de faire cette après-midi.

T/P- Moi je vais aller essayer de parler a mon père, car sa fais quand même 1 jour et demi que je ne l'ai pas vue et il faut qu'on parle et après j'ai prévue quelque chose pour quelqu'un .

Wanda- OK et qui est cette personne.

T/P- Vous le serez quand on sera parti.

On fini tous de manger dans la bonne humeur car comme d'habitude je dis que des conneries. Je me dirige vers le labo de mon père avec une boule au ventre .

T/P- Jarvis laisse moi entrer .

Jarvis- Mr Stark veux pas être déranger.

T/P- Laisse moi entrer ou je te pirate est te fais disparaître pendant deux jours pour te punir de ne pas me laisse entrer.

Jarvis- Est-ce que je prévient Mr Stark de votre arrivé Mlle Stark.

T/P- Non est appelle moi T/P.

Jarvis- D'accord T/P bonne journée.

Quand j'entre je le vois il a l'aire très fatigué a croire qu'il a pas dormi depuis deux jours.

Tony- Salut.

T/P- Salut. Il faut qu'on parle tout les deux.

Tony - C'est exactement ce que j'allais te dire.

T/P- A toi de commencer alors.

Tony- Tu me coupe pas d'accord tu parle que quand j'ai fini.

T/P- OK.

Tony- D'abord je sais que tu m'en veux car tu crois que je ne voulais pas te voir. Alors que c'est pas sa j'essaye de venir te voir mais tu étais toujours a l'école et si j'ai arrêté de t'appeler, c'est parce que je pensais que tu voulais pas m'entendre au téléphone et que tu me détesté.

T/P- Je vais te dire quelque chose je ne pourrais jamais te détesté parce que quoi que je fasse ou disent tu restera mon père. Et moi je t'en est toujours voulu car je pensais que tu m'aimes pas, et quand j'ai appris que tu leur avais pas parler de moi bah pour moi mes doutes ce sont confirmer.

Tony- Je t'est toujours aimé et si je leur ai pas parler de toi c'est parce que je voulais te préservé de cette vie.

Après qu'il ait fini je le prends dans bras je vois que ce geste la un peu choqué mais je m'en fiche car la j'en avais envie là maintenant. On se détache et on se regarde.

Tony- Sa fais longtemps que j'avais envie de t'en faire un câlin.

T/P- Pareils, bon bah moi je te laisse travailler a toute a l'heure.

Tony- Bisous a toute a l'heure.

Je sors du labo le laisse travailler est je vais voir Bucky, car oui c'est lui que je vais emmener cette après midi pour le remercier . Je ne mis pas trop de temps à le trouver car il étais allonger dans le canapé.

Bucky- C'est moi que tu cherche ?

T/P- Exactement Mr Barnes bouge tes fesses on s'en va.

T/P STARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant