Chapitre 2

109 8 0
                                    

Je regard Wanda avec un regard de détresse qu'elle comprend directe .

Wanda- Ne t'inquiète pas rien de grave, bon comme on a pas pu ce présenter tout à l'heure tu va deviner l'heure prénom tu t'en souvient.

T/P- OK et oui je m'en souvient ou du moins je pense m'en souvenir.

Wanda- Si il en manque je t'aiderais d'accord.

T/P- OK mais je dis les nom des personne que je pense et apres tu me dit si c'est juste ou pas.

Wanda- OK d'accord on fais sa.

T/P- C'est parti alors *Elle me montre les personne du doigt* je dirais Sam ,Natasha, Steve, Bucky, Vision, Bruce, Clint facile, Kate, Yelena, Peter et je pense on a fait le tour car tiens je connais déjà ton prénom c'est Wanda et l'autre c'est mon père et après il y a ton frère c'est sa ?

Wanda- Étonnamment t'as tout juste.

T/P- Pourquoi étonnamment .

Wanda- T'est juste la première personne a ne pas te tromper pour trouver les nom des personne qui se trouve dans cette pièce ici présent.

T/P- Oh cool alors, bon c'est pas que vous m'ennuyer mais es-ce qu'on peut manger car je vous avoue que j'ai très faim et désolé pour tout a l'heure je ne vous ai pas fait mauvaise impression j'espère ?!!!....

Natasha- Non t'inquiète pas tu nous a pas fait mauvaise impression moi aussi j'aurais réagis pareils a ta place si mon père aurait dit la même chose.

T/P- Merci Natasha.

Natasha- Tu peut m'appeler Nat tu c'est

T/P- D'accord et du coup on mange ou pas car mon estomac il gargouille la écoutés.

Ils entende mon estomac gargouiller et il rigole tous.

Pietro- Sa te dérange pas de manger a cote de moi pour que j'apprenne a te connaître un peu ?

T/P- Non t'inquiète je vais manger a cote de toi.

On commence a mangés.

Natasha- Alors demain tu devais t'entraîner avec nous mais je pense que tu pourra pas comme tu a des bandages sur les mains ?

T/P- Non t'inquiète pas je vais quand même m'entraîner je ne suis pas en sucre.

Natasha- Au pire si tu as mal tu me le dira OK ??

T/P- D'accord bon sinon a part sa vous kiffer sauver la vie des gens ?

Tony- Si on le fais c'est parce qu'on en a envie et parce qu'on aime sa sinon on ne le ferais pas.

T/P- Bah pas forcement je sais pas moi peut- être on t'y oblige parce que tu dois te racheter pour des trucs que tu a fais dans le passé.

Bucky- C'est exactement mon cas.

Après ce que Bucky viens de dire tout le monde le regarde comme si c'était la première fois qu'ils entendez sa voix .

T/P- Question pourquoi vous le regarder comme si c'était la première fois de votre vie que vous l'entendiez parler si ses pas trop indiscret.

Steve- Parce que d'habitude il ne parle presque pas voir jamais a part a moi.

T/P- Je le comprends.

Tony- Comment ça tu comprends terminator ?

T/P- De un il a un prénom et de deux je pense sa doit pas être facile de voir ta tronche de cake tout les jours il doit être effrayer.

T/P STARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant