Kate par voir dans la chambre de T/P mais quand elle arrive elle regarde directement dans son armoire. Et quand elle ouvre l'armoire elle voie qu'il manque qu'elle que s'affaire, donc qu'elle cours dans la cuisine.
Kate- On a un problème.
Natasha- Elle est pas là c'est sa.
Tony- je vais la retrouvé ai l'amenez ici.
Steve- Non le mieux ce que tu reste ici . Kate Yelena Natasha Wanda Pietro Sam et Bucky vous venez les autres vous surveiller Stark pendant qu'on est parti.
Après 2heure de recherche je retrouve T/P sur un ban entrain de pleurer. Donc je les prévient et Steve me dit qu'il rentre est que c'est a moi de la convaincre a rentrer ,mais sa va pas être gagnez vu que je ne lui ais pas parler une seule fois.
???- T/P...
Je lui parle calmement pour pas lui faire peur.
FIN du PDV
Après quelque heures j'entends quelqu'un s'approcher et cette personne dit mon nom. Donc je me retourne pour voir qui c'est et je vois le beau brun de ceux midi.
Bucky- Sa va T/P..
T/P- Oui enfin je sais pas comment je vais.
Bucky- C'est a cause de ton père c'est sa non... ??
T/P- Oui c'est exactement sa .
Bucky- Je suis désolé pour toi .
T/P- Tu n'a pas besoins d'être désolé pour moi c'est pas ta faute. Je peux te poser une question ??
Bucky- Oui je t'écoute vas y dit moi.
T/P- Tu réagirai comment si tu voyais ton père après 7 ans et que quand tu le revois lui il a qu'une envie c'est que tu dégage parce que qu'il te connais pas.
Bucky- Je pense je réagirais comme toi ta réaction et tout a fait normale même si il étais énerver contre toi il n'a pas a te parler comme sa .
Après qu'il est fini de parler je le prends dans mes bras au début il hésite puis il resserre notre étreinte.
T/P- Merci
Je suis toujours dans ces bras quand je lui dit merci, car je me sens en sécurité avec lui je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien .
Bucky- Pourquoi merci ?
T/P- Parce que tes la première personne à qui je me confit.
Je me défait de notre étreinte et voie qu'il a un léger sourire sur son visage.
T/P- Tu sais que ta un beau sourire dommage que tu ne le montre pas souvent.
Bucky- Merci Beaucoup. Tu veux rentrer ou pas.
T/P- Tu n'aime pas ma compagnie.
Bucky- Non...c'est....pas
T/P- Eh t'inquiète pas je te taquine et pour répondre a ta question non pas maintenant.
Bucky- OK moi j'ai une question es-ce que tu as faim ?
J'allais dire non mais mon estomac ma trahit.
T/P- Je crois que tu as ta réponse.
Bucky- Oui bon aller suit moi je connais un endroit mais il faut prendre ma voiture.
VOUS LISEZ
T/P STARK
FanfictionTu t'appelle T/P Stark tu as 18 ans. Tu vas devoir habiter avec les avengers car comme ton père est un avengers tu est devenu trop en danger. Mais sa ne va pas se passer comme prévue car tu n'as pas revue ton père depuis que tu as 11 ans, donc cela...