Jimin bougea très légèrement. Vraiment trop peu, et il regarda vers la voix. La tête enfouie dans ses bras. Le châtain qui avait un petit sourire aux lèvres en l'ayant vu, le perdit vite en voyant le regard anormal du brun et en voyant que quelque chose n'allait pas. Il se précipita alors vers lui d'un pas rapide.
Taehyung : Jimin, eh. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jimin : ...
Taehyung : Hey...
Jimin : Mmmmh...Jimin ne répondit pas et reposa sa tête dans ses bras et fermant les yeux, à deux doigts de somnoler.
Taehyung : Jimin, tu... Tu sens l'alcool... ?
Taehyung entrouvrit ses lèvres et respira son haleine. Et effectivement, le brun sentait bien l'alcool. Et fort.
Taehyung : Mais t'es ivres !! Ça va pas ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici en étant ivre ?!
Jimin : C... Crie pas... S'il te plaît ne crie pas...Taehyung soupira. Rester à l'infirmerie était risqué si quelqu'un venait à connaître son état. De toute façon, toute personne en lien avec de l'alcool dans un établissement scolaire est sanctionné gravement. Voir même renvoyé définitivement.
Taehyung : Bon... Je vais t'emmener décuver...
Jimin : Faut pas... S'il te plaît...
Taehyung : Je vais pas te laisser comme ça. Allez...Taehyung vit à le porter et s'en alla alors du bahut pour prendre la route de chez lui. Jimin ne disait rien. Pas un mot, mais le châtain sentait son haut se mouiller.
Après de longues minutes, Taehyung arriva chez lui. Il entra, et put à peine jeter un regard à Yeontan, qu'il monta vite à sa chambre, et il vint à l'allonger sur son lit. Il le laissa alors un court moment avant de se précipiter vers la salle de bain et prendre une bassine qu'il vint à mettre près du lit en revenant dans la chambre.
Taehyung : Qu'est-ce que tu as fait... ?
Jimin : J'ai... Obéir... J'ai... Il fallait...
Taehyung : Obéir ? A qui ?
Jimin : Je... Je... P-Pas... C'est...
Taehyung : Bon... Repose-toi. On parlera après, quand tu auras tes idées un peu plus claires.
Jimin : Je... Je recommencerai... Je ferai mieux... Pardon... J... Je referai m... Mieux...Taehyung arqua un sourcil, entendant ces mots et voyant des larmes couler à nouveau. Il soupira doucement et vint alors les lui essuyer délicatement.
Il prit alors soin de tout mettre en place pour que le brun soit bien et il descendit afin de le laisser tranquille.Les heures passèrent. Taehyung passait le voir afin de vérifier si tout allait bien. Le brun dormait très profondément. Sûrement à cause de l'alcool. Mais aussi sûrement car il était fatigué. Hier il avait bien vu les cernes sous ses yeux.
Oui. Kim Taehyung observait beaucoup de chose.
Il était donc 14h actuellement. Taehyung était assit sur ses marches extérieures sur le petit jardin avant de sa maison, jouant avec son chien. Quand tout à coup, celui-ci dressa la tête en entendant un boucan venant de l'intérieur. Le châtain se leva donc, et entra avant de voir Jimin se relever du sol, en bas des escaliers.
Taehyung : Mais qu'est-ce que t... ?
Avant même qu'il ne finisse sa phrase, le brun se releva et partit donc en courant, mais Taehyung étant dans un meilleur état que lui fut plus rapide et vif, et le rattrapa.
Taehyung : Eh !
Jimin : L-Lâche-moi !!
Taehyung : Une minute ! Tu... !
Jimin : Lâche-moi s'il te plaît !! Je ne dois pas être ici !!
Taehyung : Et tu ne dois pas être ailleurs non plus !
Jimin : Je t'en prie lâche-moi !! Je dois y aller !!
Taehyung : Et aller, où ? T'as vu ton état ? Y'a même pas quelques heures tu étais ivre mort ! T'es même pas encore totalement remit !
Jimin : Je d... !!
VOUS LISEZ
𝔓𝔬𝔦𝔰𝔬𝔫 {VMin}
Fiksi PenggemarAimer... C'est quoi en réalité ? Il n'y a pas de définition officielle. Chacun aime de sa propre façon. Chaque relation d'amour est différente selon les personnes. Aimer... C'est un beau mot. Mais c'est aussi un mot qui peut être effrayant. Quand o...