Taehyung : Jimin, viens voir...
Le châtain était actuellement sur la table de la salle à manger dans le salon, sur son PC. Au vu de cette soirée et cette nuit si mouvementée, aucun des d'eux n'était allés en cours. Le brun qui était sur le canapé se leva donc avec ses béquilles et alla le voir. I vint alors s'asseoir sur ses genoux avant de regarder l'écran de l'ordinateur.
Taehyung : Regarde... Qu'est-ce que t'en dis ?
Le brun vit sur cet écran, un site avec des photos du studio. Taehyung les fit défiler doucement.
Jimin : J'aime beaucoup...
Taehyung : Vraiment ?
Jimin : Oui...
Taehyung : Ça te plairait de t'y installer ?
Jimin : Avec toi... ?
Taehyung : Bien sûr avec moi...
Jimin : Alors oui...
Taehyung : D'accord...Taehyung sourit. Il sortit alors son téléphone et passa donc le coup de fil au numéro indiqué. Pendant ce temps, Jimin continuait de faire défiler les photos, curieux.
Taehyung : Bon... Bah il nous propose de le visiter cet après-midi.
Jimin : Je veux bien...
Taehyung : C'est grâce à ton patron.
Jimin : Mon patron ?
Taehyung : Oui, je l'ai croisé hier en faisant les courses. On a pris un café ensembles... Il m'a demandé des nouvelles et pour l'équipe aussi. Ils s'inquiétaient et ils ont hâte de te revoir.
Jimin : J'ai hâte aussi...Jimin continua de faire défiler les photos. Taehyung passa alors ses bras autour de lui, entourant son ventre, et vint poser son menton dans le creux de son cou, regardant l'écran avec lui.
Jimin : Ça a vraiment l'air sympa...
Taehyung : Il est pas très loin d'ici apparemment, donc c'est cool pour nous.
Jimin : Oui...Le châtain sourit et embrassa sa joue. Jimin se laissa alors aller un peu en arrière, se mettant confortablement sur lui.
Taehyung : Tu veux manger un truc ?
Jimin : Pas faim...
Taehyung : Hey...Taehyung lui fit doucement tourner le visage vers lui.
Taehyung : Hier soir ça a été dur... Je sais que tu es très tracassé par tout ça... Mais ça ira, je te le promets. Tu te souviendras, on y arrive. Et tu vas enfin te libérer de tout ça. Je me battrait jusqu'au out pour que tu aies ce que tu mérites...
Le châtain vint doucement frotter son nez au sien. Jimin frissonna alors doucement.
Jimin : ... Cigarettes...
Taehyung : Quoi ?
Jimin : Je sais pas, je... Je viens à l'instant de penser toi... Et des cigarettes... Adossé à un mur...
Taehyung : Notre toute première rencontre... Tu te souviens de l'endroit ?
Jimin : Non... Juste d'une personne devant moi... C'est un peu flou, mais... Mais je sens que c'est toi...
Taehyung : Oui, c'est bien moi...Taehyung fit un grand sourire fier, et embrassa son front avant de le serrer fort.
Jimin : Je ne veux plus...
Taehyung : De quoi ?
Jimin : Me souvenir... Ou essayer d'attendre... Ça vient, ça vient pas... Je m'en fiche... Je veux juste vivre au jour le jour, actuellement, avec toi... Je me souviens déjà du principal et de quelques souvenirs qui me suffisent assez, et... Et connaître le reste, je... Je m'en fiche... Si je ne me souviens pas, je m'en fiche... Je veux juste... Être avec toi... Continuer avec toi... S-Sans me prendre la tête... E-Et je n'ai pas besoin de me souvenir du peu de temps passé avec t-toi, parce que je... Je t'ai déjà avec moi à mes côtés, et ça me suffit déjà é-énormément...Taehyung sentit son cœur se chauffer doucement. Ses yeux brillaient de milles éclats en regardant le visage devenu rouge et timide du brun qui venait de laisser parler ses sentiments ouvertement. C'était quelque chose d'assez difficile pour lui, mais il y arrivait doucement.
VOUS LISEZ
𝔓𝔬𝔦𝔰𝔬𝔫 {VMin}
FanfictionAimer... C'est quoi en réalité ? Il n'y a pas de définition officielle. Chacun aime de sa propre façon. Chaque relation d'amour est différente selon les personnes. Aimer... C'est un beau mot. Mais c'est aussi un mot qui peut être effrayant. Quand o...