Yeesuk : Ton salaire est bas ce mois-ci.
Jimin : ...
Yeesuk : Il va falloir que tu bosses un peu plus.
Jimin : Je... Je le fais déjà... M-Mais à chaque fois tu m'appelles pour un tout et un rien au travail, d-donc ça m'en empêche...
Yeesuk : Tu es en train de dire que c'est de ma faute ?
Jimin : N...
Yeesuk : Avance-toi.
Jimin : ...Jimin tremblait. Mais il devait écouter. Il n'avait pas le choix. Alors le corps totalement tremblant, le brun s'avança vers lui. Et, une violente gifle vint s'abattre avec force sur sa joue, le faisant tomber contre la table basse et s'écrouler au sol.
Yeesuk : C'est toi qui ne travailles pas assez. Donc c'est de ta faute. Que je t'appelle à n'importe quelle heure à ton boulot n'est pas excusable. Tu as juste à rattraper le travail manqué.
Jimin : ...Yeesuk s'avança vers lui et s'accroupit en lui relevant le menton vers lui, regardant la petite goute se sang couler de sa tempe et ses yeux noisette larmoyants.
Yeesuk : En même temps... Être adorablement incompétent comme toi... C'est normal. On ne peut pas faire du bon travail en étant un bon à rien. Un incapable. Tu ne peux même pas être entouré de gens. Tous tes amis t'ont lâché, tu m'as juste moi. Mais même moi, tu me désespère. Et pourtant, je reste. Tu as vu mes efforts ? Devoir te supporter et supporter ton inutilité ?
Jimin : Je suis désolé...
Yeesuk : Tes excuses ne vont pas te faire être moins incompétent, Jimin. Il va falloir que tu trouve de quoi vite nous faire gagner plus.
Jimin : Je ne peux pas... Y-Yeesuk, j'ai mes cours et...
Yeesuk : Justement. Tes cours prennent beaucoup trop sur le petit salaire que tu as. Les courses, la maison, les factures... Et, tu ne fais aucun effort. C'est pas donné tout ça.
Jimin : J'ai besoin de mes cours... Peut-être que grâce à eux je pourrais avoir un meilleur métier plus tard et... Et ça sera mieux...
Yeesuk : Alors j'espère que ce jour arrivera vite. J'ai pas à payer la situation merdique dans laquelle on vit par ta faute et ton égoïsme. Ne pas vouloir cesser ses cours. Vouloir les garder pour ton propre intérêt alors que ça bouffe le plus gros des légers revenus que tu as. Et ça me pénalise aussi.
Jimin : ...Le brun ne dit rien.
Yeesuk : Tu m'insupportes vraiment. T'es vraiment qu'un crétin.
Yeesuk jeta ses feuilles au sol, et s'en alla de la maison. Jimin entendit la portière de voiture avant d'entendre celle-ci démarrer et s'en aller. Il finit alors par bouger et ramassa les feuilles avant de les mettre dans la pochette destinée pour tout ce qui était financier. Il savait que son salaire allait être réduit ce mois-ci. Le brun ne travaillait même pas en temps complet, il ne travaillait que quelques heures après les cours, normalement jusqu'à la fermeture, alors il était évidemment moins payé qu'une personne travaillant entièrement. Mais aussi, à cause de ses exigences, ses coups de téléphone le faisant quitter plus tôt pour ses caprices, Jimin ne pouvait pas souvent aller jusqu'au bout de ses horaires, et était donc moins payé. Et à cause de cela, Yeesuk lui faisait des reproches. Mais cet homme savait ce qu'il faisait. Faire faire à Jimin des choses qui le pénalisait, et ensuite le tenir responsable. C'était encore une astuce pour avoir une emprise sur lui.
Le brun prit ensuite ses affaires et sortit de chez lui pour s'en aller faire quelques courses.
Ils n'avaient presque plus rien dans les placards et Yeesuk ne voulait pas que le brun ne dépense plus que la somme qu'il lui avait dite. A peine 27156.456 Won (20€).Comment faire pour faire de nouvelles grosses réserves avec si peu d'argent ? Il pouvait payer plus afin de faire plus de courses. Mais si Yeesuk le découvrait, il en deviendrait furieux. Yeesuk lui avait donné une limite d'argent à ne pas dépasser, mais c'était bien trop peu pour à nouveau remplir les réserves. Mais il devait se débrouiller par lui-même. Comme toujours.
VOUS LISEZ
𝔓𝔬𝔦𝔰𝔬𝔫 {VMin}
FanfictionAimer... C'est quoi en réalité ? Il n'y a pas de définition officielle. Chacun aime de sa propre façon. Chaque relation d'amour est différente selon les personnes. Aimer... C'est un beau mot. Mais c'est aussi un mot qui peut être effrayant. Quand o...