Taehyung : Jimin... ?
Le brun ouvrit difficilement ses yeux. Actuellement en sueurs et mal en point. Taehyung le regardait avec inquiétude, et passa sa main sur son visage afin de le dégager de ses cheveux. Le brun le regardait, comme incompris.
Taehyung : Tu as fait un cauchemar...
Jimin : A-Ah... ?
Taehyung : Oui. Tu ne te souviens pas sur quoi... ?
Jimin : Non...
Taehyung : Tu es en sueurs, ne bouge pas...
Jimin : A-Attend !Jimi venait de vite attraper son bras alors que le châtain s'apprêtait à se lever.
Jimin : J-J'ai peur ! Me laisse pas s'il te plaît, j'ai peur ! S-S'il te plait ! T... Taehyung me laisse pas tout seul !
Jimin se mit à pleurer. Taehyung se mit alors à vite le serrer dans ses bras. Il savait pourquoi... Il ne pouvait pas lui dire qu'il pleurait en répétant le nom de Yeesuk. Il ne disant pas son nom comme s'il l'appelait, non. Il le disait de façon effrayée. Le brun ne se souvenait pas de son cauchemar, mais il ressentait cette peur et cette panique.
Jimin : M... Me laisse pas... Me laisse pas...
Taehyung : Je suis là, du calme...
Jimin : Il... I-Il me fais peur... J-J'ai mal, il me fais peur... T-Tae, j'ai peur... J-J'ai peur...Taehyung sentit ses larmes lui monter. Entendre ces pleurs de peur, de détresse et de souffrance. Son cœur souffrait autant que la souffrance de Jimin. Il souffrait avec lui. Jimin répétait sans cesse qu'il avait peur, qu'il ne voulait qu'il le laisse. Il avait l'impression que même son étreinte n'arrivait pas à le calmer. C'était la première fois... La première fois que Taehyung n'arrivait pas à le calmer rapidement. Tout son corps tremblait, ses doigts l'accrochaient si fort au point de sentit ses ongles, sa respiration était saccadée.
Taehyung : Jimin, je suis là. Je t'en prie calme-toi. Je ne te laisserai pas, jamais. Jimin, je... Je t'aime. Je t'aime, je ne te laisserai jamais...
Jimin : N-Non ! Personne ne m'aime ! I-Il le dit ! Je suis tout seul ! Tout seul ! J'ai pas le droit ! Je dois être avec personne ! Personne ! Personne !
Taehyung : Jimin, calme-toi !
Jimin : J-J'ai pas le droit ! J'ai pas le droit ! C-C'est pas vrai ! On m'aime pas, on me laisse ! Faut pas !! Il va me faire du mal !! J'ai pas le droit ! I-Interdit !!
Taehyung : PARK JIMIN !!!Jimin se figea dans un hoquet et écarquilla les yeux, sous le choc. Taehyung vint alors attraper son visage en mains et le regarda dans les yeux.
Taehyung : Ecoute-moi ! Regarde-moi, Jimin ! Regarde mes yeux !
Jimin le regarda, les yeux en larmes. Les yeux du châtain étaient tout aussi larmoyants, tellement blessé de le voir ainsi. Mais son regard était sérieusement fixé dans les siens malgré cette douleur le prenant.
Taehyung : Ne pense pas ça ! Jamais ! Tu as le droit, Jimin ! Tu as le droit de vivre, d'avoir des amis et un entourage ! Tu n'es pas tout seul ! Tu m'as moi ! Moi, ma mère, Hoseok, Yoongi et tout les autres ! Tu as une équipe de travail qui t'aime aussi beaucoup ! Tu es loin d'être seul ! Et personne ne te fera de mal ! Plus jamais ! Plus personne ne te fera de mal, Jimin ! Je te le promets !
Le châtain finit à son tour par éclater en larmes, le serrant fort contre lui.
Taehyung : J-Je t'aime... Je t'aime et je te protègerai autant que je le pourrais... Je t'en supplie, crois en moi... Ne crois pas ses mots à lui, c-crois en les miens... Je t'aime je veux te sortir de là... N'écoute pas ses mots... Ecoute les miens... Je t'en prie... Sors de là... Ne crois plus ça... Cesse de croire ça... Soit fort... Renforce-toi avec moi, je te donnerai tout ma force aussi, mais résiste... Résiste contre lui... Ne l'écoute pas... J-Je t'aime... Je t'aime tellement... Pitié... Soit fort avec moi, Jimin...
VOUS LISEZ
𝔓𝔬𝔦𝔰𝔬𝔫 {VMin}
FanfictionAimer... C'est quoi en réalité ? Il n'y a pas de définition officielle. Chacun aime de sa propre façon. Chaque relation d'amour est différente selon les personnes. Aimer... C'est un beau mot. Mais c'est aussi un mot qui peut être effrayant. Quand o...