https://www.pinterest.fr/pin/1064890274363265342/
Tomura x reader
Le corps de l'homme était plongé dans un grand bain. La tête sous l'eau, il se détendit laissant ses pensées se bousculer. Quand il regagna la surface, il s'assit mettant ses bras sur la baignoire. Il souffla. TP arriva dans la pièce en furie le regardant que dans les yeux.
- Mais dépêche-toi ! Tu as oublié qu'on n'a besoins de toi à l'Alliance.
Tomura ria doucement.
- Ça te fais rire, en plus ! Répondit TP avec sérieux. Elle souffla et sourit.
-Je leur dirais que tu étais occupé. Mais pense quand même à descendre au club.
- J'y penserais. Merci TP.
La jeune femme partit, refermant la porte. Tomura sortit du bain et se prépara. Il se revêtit de son costume noir et rouge et attacha ses cheveux en une petite couette. Par la suite, il se dirigea vers le club. La nuit était tombé et les boîtes pour faire la fête avaient ouvertes.
Tomura était le chef d'un club nommé l'Alliance, il se trouvait à Las Vegas aussi nommé la ville des péchés ou encore la ville des jeux d'argents. L'homme marcha vers une petite loge qui surplombait le club. La musique résonnait et on pouvait entendre les jeux d'arcades au fond de la pièce. L'odeur de la Barbara ainsi que le tabac se fit sentir. Il poussa légèrement le rideau pour entrer et saluer ses amis.
- Ah bah enfin, tu fessais quoi ? On t'attendais ! Questionna un homme au allure de gentleman.
- J'ai pris un bain pour réfléchir. Où est TP ?
- T'inquiète elle n'est pas loin. Elle doit être au jeux d'arcade avec Toga et Twice.
Tomura acquiesça.
- Ah et au fait, le frère de TP est venu. Remarqua Dabi. Celui-ci pointa du doigt un homme d'une vingtaine d'année qui était debout dans un coin sombre.
- Toujours aussi crado, celui-là ! Ajouta Spinner, qui était accoutré sur un fauteuil.
Tomura fronça les sourcils. Il lui avait pourtant interdit de revenir en ces lieux après ce qu'il avait fait à sa sœur et à ses amis. Ce gars, là, foutait la merde à chaque fois. Et franchement le jeune homme et les autres avaient aucune envie qu'il gâche leur soirée.
- Je vais lui parler ! Décida le jeune homme aux cheveux bleus.
- Evite de le blesser gravement. TP déteste quand tu te fais mal pour des gens qui n'en vaut pas la peine. Rappela Mr Compress.
Tomura quitta la loge et descendit les grands escalier. Il restait très calme mais il savait que cela n'allait pas durer. Il déboutonna le bouton de sa veste puis se faufila dans la foule. Il évita les danseurs et les danseuses. Quand il s'approcha de Donovan TN, celui-ci recula jusqu'au mur.
- Tu as peur de moi ? Il ria avant de reprendre ton sérieux.
- Veux tu boire quelque chose ? Même si je te déteste, tu as le droit d'avoir un petit remontant, n'est-ce pas ?!
Tomura fit signe à une serveuse de lui apporter des verres.
- Posez les là, ma chère. Demanda-t-il en indiquant une table ronde.
La femme s'exécuta et partit. Tomura prit une coupe de champagne pour le donner à Donovan. Mais d'un geste brusque, l'homme en face de lui tapa dans la main du chef et le verre se cassa en tombant par terre. Tomura resta neutre et plongea son regard vide dans les yeux de Donovan. Le frère de TP sembla déstabilisé et regrettait subitement son geste. Il avala sa salive et la raison de sa venue lui remonta à la tête. Sa colère était revenu.
VOUS LISEZ
Mha x reader
FanfictionEt si, les personnages de My hero Academia vivaient dans un monde sans alters. Ni héros, ni vilains, Ni société héroïque. Auraient-ils les mêmes idées, les mêmes valeurs ? Recueil d'Imagine. - Reader féminins -Les personnages ne m'appartiennent pas...