https://www.pinterest.fr/pin/14003448829524759/
Katsuki x reader
Il était là, à cette soirée, dans cette discothèque. Le jeune homme que TP avait remarqué était vêtu d'un costard. Ses cheveux coiffés en piques nous informait un trait de son caractère : explosif. Oui c'était bien l'adjectif qui le représentait, ce fameux Katsuki...
Elle était là, à cette soirée, dans cette discothèque. La jeune femme que Katsuki Bakuko avait remarqué était vêtu d'un chemisier en satin et d'un pantalon large noir en soie. Elle avait des cheveux attachés ainsi que des petites mèches tombant sur son visage. Son apparence ne nous informait rien sur son caractère. Cependant le fait qu'il est remarqué que cette jeune femme le dévisageait depuis un moment, lui laissait croire qu'elle était mystérieuse. Elle ne dansait pas, ne souriait pas, ne buvait pas. Et pourtant elle était concentré sur un seul visage : le sien !
TP TN, son identité n'était pas complète et si, par malheur, vous aviez des informations à son sujet alors un certain lavage de cerveau vous attendait. La jeune femme avait été engagé dans la dekusquade, une équipe, un groupe, un gang... Nommez le comme vous le souhaitez. Le chef n'était autre qu'un fanatique et un déterminé, il obtenait tout ce qu'il souhaitait. Alors lorsqu'il avait voulut que TP rejoigne son équipe, il fallut que la jeune femme se décide vite ou peut-être pas. Puisque le choix avait bien vite disparu.
Katsuki Bakugo, jeune homme avec un égo-surdimensionné et un caractère bien trempé était bien le chef de son propre groupe : la bakusquad. Ennemi depuis le lycée avec la dekusquad, il était bien évident que ces deux gangs, ce faisait la guerre !
Le mois de juillet avait sonné ainsi que les vacances d'été. Les fêtes, les festivals et les discothèques avaient ouvert leur porte aux fêtard mais pas que ! Les mystères et les secrets résonnaient dans les murs de ces lieux. Alors que Katsuki cherchait à rassembler des informations pour sa bande en cherchant un nouveau repère, la dekusquad fut obligé de s'en mêler !
TP était envoyé pour détruire les plans de Katsuki. Or si cette charmante rencontre n'était qu'une petite partie de plaisir, que vont penser les deux équipes ?
Katsuki rentra dans la boîte de nuit. Il s'installa au bar et attendit. Seulement il sentit qu'un certain regard pesant était posé sur lui. Il détourna légèrement la tête et vu, parmi la foule, une jeune femme avancer vers lui. Quand il aperçu son tatouage dans le cou, il su qu'il n'était plus tout seul. Il cracha une injure et prit un verre. En essayant d'éviter la jeune femme, il alla s'asseoir sur un fauteuil, un peu plus loin. Il ne l'a vu plus cependant une autre femme arriva se posant en face de lui.
- Qu'est ce que tu me veux ? Grommela-t-il.
- Je viens au sujet de ton nouveau plan. C'est tout bon, c'est tout organisé. Dit-elle.
- Très bien !
La femme ne semblait pas vouloir bouger et lui faisait même les yeux doux, d'après ce que voyait TP de loin. L'agent de la dekusquade décida de bouger en se dirigeant vers eux. Elle agrippa l'épaule de la femme en poussant un "dégage" assez sec pour qu'elle lui laisse la place. La femme obéit et partit. TP pu s'asseoir sur le fauteuil. Katsuki ne réagissait pas, il était simplement spectateur de la situation.
- Katsuki Baguko, j'ai des questions pour toi. S'exclama-t-elle.
- Et je ne compte pas du tout y répondre.
Il fixa son tatouage et fronça les sourcils. Elle sourit.
- Comme tu as pu le voir c'est Deku qui m'envoie ! Il aimerait savoir où tu te caches.
VOUS LISEZ
Mha x reader
FanfictionEt si, les personnages de My hero Academia vivaient dans un monde sans alters. Ni héros, ni vilains, Ni société héroïque. Auraient-ils les mêmes idées, les mêmes valeurs ? Recueil d'Imagine. - Reader féminins -Les personnages ne m'appartiennent pas...