3.♡Dabi

211 7 1
                                    

https://www.pinterest.fr/pin/651966483532640129/

Dabi x reader.

Les bouteilles dansaient dans les mains du jeune homme. Il était rapide, souple et discret. C'était un grand barman qui vous resservait sans faire de bruit.
T/P lui avait demandé un cocktail aux fruits rouges. Elle s'était assise au bar, et avait posé sa tête sur la table. 

- Quel journée de merde ! Dit-elle.

Une fois, la boisson préparée, il lui posa devant. 

-Tenez ! 

- Pff, c'est pas un simple verre qui va m'aider à oublier la journée d'aujourd'hui.
L'homme sourit. Il continua à prendre les commandes d'autres clients.
Quand l'horloge avait atteint minuit. La jeune femme n'avait pas quitté le bar, elle était même un peu soûl. L'homme avait fini son service et décida de s'assoir à côté d'elle. 

- Alors, vous avez oublié ? 

- Oublié quoi ! Je me souviens toujours d'avoir trébuché dans les escaliers et d'avoir renversé du café brûlant sur le visage de mon patron. Souffla TP.

- Je comprend mieux pourquoi vous avez utilisé le terme " journée de merde " ! Remarqua le barman. 

- C'est peut-être indiscret de ma part mais j'aimerais savoir votre nom. 

- Appeler moi Dabi ! L'homme lança un regard intéressé à la jeune femme.
Elle comprit.
- TP TN, plus connu sous le nom de la cruche comme m'appelle mon patron. 

Ce fut la phrase qu'il déclencha un mini rire chez Dabi. Celui-ci repris son sérieux. 

- Je suis sûr que tu es loin d'être une cruche T/P. Tu as le droit de faire des erreurs, c'est humain. Et croit moi, j'ai de l'expérience. 

La jeune femme poussa un petit hoquet, preuve qu'elle avait bien bu. Dabi se leva et remplit un verre d'eau du robinet qu'il lui donna. Elle finit le verre. L'eau calma le hoquet. 

-Merci. Vous rencontrez beaucoup de jeunes femmes comme moi, Dabi ? 

- Hum... et bien, non. 

- Ah d'accord, vous pouvez rentrer chez vous, je vais me débrouiller pour rentrer. Elle essaya de se lever mais du se tenir au bar. 

- Bon, je te ramène chez toi. 

Il l'aida en lui prenant le bras.
Dans la voiture, ils discutèrent de tout et de rien. Enfin arrivé, T/P déverrouilla la porte grâce à la clé, qu'elle eut du mal à insérer. Crevé, elle s'installa dans le canapé. Dabi observa la pièce. Son regard se posa sur des photos. 

- vous pouvez partir si vous voulez. 

- Tutoie moi, je t'en pris. Je suis pas du genre à me faire vouvoyer. Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste un moment. 

T/P le regarda. 

- Cela ne me dérangerait pas, je n'aime pas forcément être seule. Bon bah, tu peux t'asseoir si tu veux ! 

Elle indiqua la place à côté d'elle sur le sofa du salon. Dabi s'y assis. La télé allumer, ils étaient resté sur une chaîne qui proposait un film d'action. Les minutes passèrent et les paupières de T/P devinrent trop lourdes. Elle ne put s'empêcher de les fermer. Endormie, elle posa sa tête sur une épaule de Dabi. Celui-ci ne l'a décala pas. Au contraire, il prit soin de lui mettre la couverture sur les jambes. Il finit lui aussi par s'endormir après avoir fini le film et éteint la télé.

Quand T/P se réveilla, elle était allongé sur le torse de Dabi. Elle se releva en vitesse en évitant de lui faire du mal. Bon bah, elle avait dormi sur un inconnu qu'elle connaissait à peine. Il y avait aucune raison de paniquer n'est-ce pas ? Il ne c'était rien passer de toute façon. Elle prit une pouffer d'air. T/P n'avait pas trop l'habitude d'avoir une présence masculine dans son appartement. Elle décida de cuisiner un petit déjeuner.
Dabi ouvrit les yeux, réveiller par une odeur de bacon et de pain de mie brûler. Il tomba sur une T/P concentré à ne pas faire cramé le petit déjeuner. Il se leva. 

Mha x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant