5.♡Hawks

271 9 3
                                    

https://www.pinterest.fr/pin/1064890274363496315/

Hawks x Reader. 

Son dernier shooting c'était passé dans un café luxueux de New York. Hawks, le mannequin japonais, avait été invité par une grande marque américaine. TP était la directrice pour organiser cette événement. Les fans arriveraient bientôt, voulant sûrement la première place. 

TP ne le connaissait pas, elle ne l'avait même jamais rencontré. Malgré le fait qu'elle était souvent convié à des soirées ou des festivals, leur regard ne c'était pas encore croisé. Ce qui était dommage, car la jeune femme le trouvait très séduisant sur les nombreuses photos qu'elle avait aperçu sur les réseaux. 

Elle marcha rapidement dans les couloirs et dans la grande salle. Tout était prêt et elle était ravi. Hawks rentra, accueilli par ses fans. Il prenait le temps de leur sourire et de les saluer. C'était une célébrité assez cool et sympa. L'homme se dirigea vers sa loge privé, accompagné de ses gardes du corps. 

De son cotés, TP salua tout le monde et remercia de grands couturiers et couturières d'être présents. Elle voulu expliquer à Hawks la situation et l'organisation de cette journée cependant ,arrivée devant la fameuse porte, deux vigiles l'a gardaient. TP montra sa carte, qu'ils acceptèrent, et ouvrit la porte.

-Bonjour Hawks. 

L'homme se retourna vers la personne qui l'avait appelé. Il lui sourit. La costumière de celui-ci était entrain de prendre des mesures. Pour cela, il avait pris soin d'enlever son t-shirt. TP pu apercevoir une paire d'ailes rouges tatoués sur son dos. Elle s'excusa d'avoir dérangé mais Hawks insista pour qu'elle reste. Tout en se fessant maquillé, l'homme écoutait TP. 

-Très bien, je serais parfait alors ! Lança-il. 

- Je n'en doute pas. Vous ferez la une des journaux pendant les prochains jours. Répondit TP en souriant légèrement. 

Hawks acquiesça. Après tout, il était habitué depuis petit. Enfin, on l'avait éduqué à renvoyer la meilleur image de lui même ! 

- Je serais en coulisse, si vous me cherchez. Dit-elle en repartant dans les couloirs. Hawks n'eut pas le temps de la remercier qu'elle avait déjà quitté la pièce. 

TP fonça aider les autres mannequins. Elle se positionna dans les coulisses et vérifia les tenues avant qu'elles rentrent sur scène. Hawks arriva, les mains dans les poches. 

- Je fais mon entrée quand ?

- Pas encore. Toute la nouvelle collection doit être présenté. Répondit TP, simplement. 

Hawks regarda derrière lui et découvrit qu'il n'était pas seul. Les jeunes mannequins s'activaient pour ne pas être en retard. Il tourna la tête vers le public qu'on pouvait à peine apercevoir. TP l'observa. 

- Vous êtes stressé ? 

- Qui ! Moi ! Oh non, je ne le suis pas. J'ai bien trop l'habitude pour ressentir cette sensation.

TP fit un petit rire. Hawks sourit. 

- TP ! c'est bon ?! . Lança une jeune femme, derrière elle. 

La directrice s'approcha, remit un peu le tissu et l'a laissa partir pour défiler. On l'appela pour régler un problème. Elle laissa donc Hawks sur place. Au bar, le manque de champagne, énervait quelques invités. TP arriva pour épauler les serveurs en difficulté. Elle calma les invités et commanda en vitesse quelques bouteilles de champagnes. 

Après quelques de minutes d'attentes dans la cuisine, un camion se présenta et ils purent prendre les cartons. Les individus servis, TP souffla. 

Si, par malheur, les hôtes n'appréciaient pas ce défilé, la marque serait déstabilisé et TP serait viré. Tout ce devait d'être sans imperfection... 

Mha x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant