Une belle histoire commence...
Règle n°6 : Si le vampire vient à mourir, le calice et libérer de ses liens, cependant, ils perdent une partie de leurs capacités de calice.Pdv Jay :
Jungwon dormait paisiblement sur mon bras, il a l'air plus serein quand il dort. Le fait qu'il soit toujours tracassé par quelque chose ou bien par lui-même rendait les choses plus compliquées. Et je n'ai pas envie que notre lien se forme sur de mauvaises bases et des sentiments négatifs.
J'ai toujours pensé, depuis la mort de mes parents, que j'aurais du mal à redonner ma confiance à n'importe quel humain tel qu'il le soit. Mais me voilà, en train de caresser les cheveux d'un humain qui est mon calice et je ne pensais pas le dire avant longtemps, mais j'ai une confiance aveugle en lui, bien que je le connaisse depuis une courte durée.Ma mère me racontait souvent l'histoire d'un vampire qui avait rencontré une humaine mourante. Le vampire avait éprouvé un sentiment si fort, qu'on ne pourrait pas le qualifier envers cette humaine. C'était comme si le lien entre eux était créé dès le premier regard. Il avait donc tenté de la sauver en la mordant et en la transformant en calice. Mais hélas, la maladie était bien trop avancée pour que la morsure agisse pour la guérir. Ils ont ainsi vécu les derniers instants de leurs vies ensemble avant de s'endormir pour l'éternité, main dans la main. Belle histoire non ?
C'est peut-être cette histoire qui m'a poussé à faire Jungwon mien. Je ne remercierai jamais assez ma mère de m'avoir promis un futur loin d'être ordinaire avec mon futur calice. J'ai l'impression de la voir en Jungwon.Je caresse alors doucement sa joue avant de l'embrasser. Je me tourne vers la fenêtre pour remarquer que le soleil était déjà bien levé, il devait être dans les alentours de 7 h du matin. Les nuits passent vite quand on les passe à regarder un magnifique visage.
Je décide donc de me lever pour aller prendre une douche. Jungwon risque également d'avoir faim en se réveillant, je vais donc lui préparer un délicieux petit déjeuner.
Je m'écarte alors lentement de lui en posant sa tête sur le coussin. Je lui embrasse le front avant que je ne m'apprête à sortir de ma chambre d'un pas de loup.
VOUS LISEZ
ℭ𝔲𝔯𝔰𝔢𝔡 𝔟𝔩𝔬𝔬𝔡 ʲᵃʸʷᵒⁿ
Fiksi PenggemarC'est donc ainsi que je finis, en homme mort. Je n'aurais alors pas eu la chance de goûter au soi-disant plaisir d'être un bon calice pour un quelconque vampire, ce dont pourquoi j'ai passer les treize dernières années de ma misérable vie. À quoi b...