Cela fait des siècles que les portails sont apparus.
Suite à cet découverte. Les humains ont acquérient beaucoup de biens. Tels que l'or et le quarts. Mais ils ne partagent aucun de leurs biens. C'est pour ça que nous, le peuple du Nether.. Volons pour en avoir. Nous y sommes obligés...
Et moi. Le prince Dayûun. Est parti en expédition avec 5 de mes amis guerriers.
Nous arrivons au palais principal, protégé par des guerriers faibles.. Quel affligeance... Ils nous vole et ne sont pas fichu de se défendre.Je montait en haut des escaliers et me fit arrêter par un soldat au cheveux brain clair attaché en queu de cheval étonnement long pour un homme. Son visage était caché, comme tout les autres, par son casque en métal avec des motifs plus fin, signe qu'il est d'un rang supérieur.
Je me mis à me battre à coup d'épée contre lui. Tous en protégeant sa zone, en m'empêchant d'avancer, il utilisait son arc pour aider ses camarades en affaiblisant les miens. J'en profite pour lui donner un coup qui lui enleva le casque.
Se soldat me dévoila un visage au trait fin féminine, aux yeux rond et brain plus foncé que ses yeux avec un regard déterminé et noble.
Je me rendit alors compte de mon erreur. Se n'était pas un homme mais une femme... Ses mouvements fluides, sa position de combat..
Dayûun : Une femme ?!
Soldate : Cela vous étonne, prince ?
Elle me donna un coup d'épée qui me mis à 5HP et me mis à terre. Elle ordonna à ses camarades d'arrêter. Chacun de mes camarades était en vie mais au plus mal.
Soldate : Retournez a vos postes. Je vais les ramener au portail.
Elle nous réunis et nous fit partir en premier. Malgré tous ça, nous avions pu avoir quelques émeraude et de la nourriture. Elle restait derrière à nous surveiller et je pouvais voir qu'elle avait le souffle court... Son but n'était clairement pas de nous tuer, juste de nous empêcher de prendre trop de ressources.
Juste au moment où nous arrivons au portail, un Ghast nous attaque. La soldate nous pousse hors du champ de tire du Ghast et esquive difficilement en se couchant au sol.
Elle se tourne vers des soldats un peu plus loin.Soldate : Il est là depuis combien de temps ?!
Soldat : Depuis 5 minutes ! On arrive pas à le battre !
Soldate : Okay! J'arrive. Vous.
Elle se tourna vers nous sérieusement.
Soldate : Passer le portail.
Sur ses mots, elle se retourne vers ses soldats et part les aider.
Elle est fatiguée. Elle est épuisée... Faut l'aider et c'est certainement pas ses incapables qui vont l'aider !Je fais donc passer mes camarades par le portail et part l'aider. Alors qu'elle utilisait son arc pour renvoyer les boules de feu qu'il crachait de sa bouche. Je monte la colline et l'attaque sur le côté à coup d'épée. Après quelques secondes je me rendit compte que la Soldate était au plus mal, elle n'avait plus que quelques HP.
Je lui pris son arc et lança une flèche qui tua le Ghast.Elle me regarda, les yeux rond. Se tenant les côtes saignante.
Soldate : Qu'est ce que...
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais un soldat me poussa dans le portail, sans douceur.. En atterrissant dans ma forteresse, la première question que je me posait était si elle irait bien la prochaine fois que je la verrai .. Enfin si je pouvais la revoir..
J'entendit mon grand frère. Le Roi Zeligo. Arrivé derrière moi et me prendre par l'arrière de ma tenu.
Zeligo : Je peux SAVOIR se qui t'a PUTAINS DE PRIS ?!?!
Et voilà.. C'est reparti pour un tour....
VOUS LISEZ
⚔️~ Castle Minecraft ~ 🏰
ParanormalHistoire inspiré d'un de mes rêves. Cet univers est inspiré de Minecraft. Les personnages sont de ma création et soit je les dessinerait soit je les monterai en version gacha life. ~ Dans un monde où les humains évolue et détruise les monstres hosti...