Chapitre #5

8 0 0
                                    

Après cet accident. Ryû fut obligé de rester au lit. Malheureusement, nous avons pas les affaires nécessaires pour la soigner...
On ne savait même pas ce qu'elle avait....

Aiden : Je vais retourner au royaume.

Zerigo : Quoi ?!

Aiden : Il y a plein de médicaments et de médecin compétent dans mon royaume ! Je dois y aller !

Zerigo : Hors de question ! Si ton château a été assiégé, tout le royaume doit être surveiller ! Tu vas te faire tué !

Pendant que mon frère et Aiden se disputait sur qui allait dans le royaume des humains.. Je regardait Ryû par la fenêtre.

Dayûun : Je vais y aller...

Mon frère et Aiden me regarde choqué.

Zerigo : Hors de question !! J'ai déjà perdu des soldats et mes parents a cause de ces soldats alors je ne vais pas perdre-

Dayûun : Elle est dans cette état par ma faute ! Elle était froide ! J'aurais dû savoir que ce n'était pas normal ! Alors je peux au moins putains d'essayer de corriger mes fautes !!

Aiden : Se n'est pas ta faute... Elle a toujours été comme ça.. Elle n'aime avoir l'air mal... Elle pence que tous le monde la croit faible...

Un blanc resta. Je regarde mon frère avec conviction. Après un moment il soupire et hoche la tête.

Zerigo : Je te donne une journée pour trouver un médecin. Sinon nous irons voir dans d'autres royaume. Fait juste.. Bien attention à toi.. S'il te plaît...

Il me fit un câlin. Mon frère est sévère et protecteur mais pour de très bonnes raisons.. On a perdu des soldats.. Et nos propres parents....

Je me preparis directement, plusieurs de mes amis ont décidé de venir avec moi.
Après avoir traversé le portail, déguisé, nous ratisson le village pour trouver un médecin.. On en trouve plusieurs mais il refuse tous..
Au fil des heures les portes claques et la nuit arriva vite....

Je suis nul.... Je ne peux même pas trouver un médecin pour elle...

Alors que nous commençions à partir sur le chemin du portail. Un cri d'enfant attira notre intention.
Une jeune enfant du village c'était perché en haut d'un arbre dans l'espoir d'échapper au zombie et autres monstres hostile de la nuit.

Après avoir tué moulte de zombie. L'enfant descendit de son perchoir.

Enfant : V-vous êtes des montres..?

Ne voulant pas lui mentir, je baissa ma capuche, lui montrant mes cornes et entièrement mon visage. Il ne fit rien apart me regardé avec ses grands yeux.

Enfant : Vous êtes les monstres qui cherchent un médecin ?

Je fit oui de la tête.

Dayûun : Mais on en a pas trouvé qui accepte de suivre des monstre. Enfin.. Ça te regarde pas. Tu sais où habite tes parents ?

Enfant : Oui...

Je soupire.
Nous sommes assez loin du village...
Mais je ne peux pas le laisser tous seul..

Après quelques secondes, j'ordonne a mes hommes de rentré tandis que je ramenait l'enfant à ses parents, en fessant à se que les gardes Netherite ne nous remarque.

Une fois arrivé chez lui, je me rendit compte que j'avais oublié de cacher mes cornes.
Par chance ses parents furent seulement surpris.

Avant que je ne parte. La mère me retena et fit ouïr d'une rumeur.
Un médecin vivant dans une maison de bois de sapin, à plusieurs kilomètres du village, guerirait toute personne de toute les maladies possibles...

Un médecin qui guerirait tous ?
C'est se qu'il faut à Ryû !

⚔️~ Castle Minecraft ~ 🏰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant