Chapitre#3

13 1 0
                                    

Après la venu des 2 princes du Nether, l'ambiance au saint des troupes semblait... Étrange...

Entre murmures et regards fuyant.. Que ce passe t-il..?

Le soir venu Aiden parti mangé comme d'habitude. Je surveillait la cuisine et remarque une odeur étrange venant de la boisson... Je prie un verre et regarde son contenu, en regardant les composants je vois qu'il est empoisonné.

Merde ! C'est la boisson de Aiden !! Est ce qu'il en a bû ?!

Je me precipite à la table royale où se trouve Aiden, assis, son verre en main sur le point de boire. Je me precipite sur lui et jette le verre dont le liquide tombe dans une plante qui meurt en quelques secondes. Aiden reste choqué.

Aiden : Qu'est ce que-..

Après quelques secondes. Des gardes entrèrent dans la salle en défonçant limite la porte.

Gardes : Majesté ! Vous devez partir !

Ryû : Il se passe quoi ?!

Gardes : Intrution ennemis !

Ryû : Des monstres hostiles ?

Gardes : Non ! Se sont les soldats Netherite !

Les soldats Netherite sont des soldats en armure noirs qui appartiennent au Prince Yuko. Le cousin aîné de Aiden qui désir le pouvoir.

Ryû : Aiden ! Utilise le rideau pour descendre ! Gardes, protégé le!

Aiden : Tu vas faire quoi ?!

Ryû : Cherche du stuff! Avancé vers le grand portail principal !

Sur mes ordres les soldats parties avec Aiden. Je descend le long du rideau avec eux et m'arrête à l'étage de l'armurerie, je récupère des épées, des pioches, du fer, de l'or, de quoi manger, un briquet avec une tnt et mon arc et mes flèches. Je rejoins Aiden et le peut de gardes présent qui tombent les uns après les autres, au fur et à mesure que l'ont avance vers le portail le plus loin et le plus grand. J'active le portail et force tous le monde qui reste dedans. Les soldats Netherite se rapprochant, je pose une tnt devant le portail et l'allume.
A se moment là, je me prend une flèche entre mon épaule et ma poitrine qui me pousse dans le portail.

J'atterris alors sur le sol d'un pont du palais du Nether avec tout les autres derrière moi.
Après quelques secondes on entend une explosion et le portails se désactive.

Je pousse une exclamation de victoire. Avant de grimacer de douleurs. Mes blessures aux côtes s'était rouverte et maintenant j'avais une flèche coincé dans mon corp. Je la pris et la retire.

Je sentis des mains chaudes entouré mes épaules. En me tournant je vis que c'était le prince Dayûun, le visage plein d'inquiétude.
En regardant derrière moi je vis le roi Zeligo entouré Aiden dans ses bras pour le protéger et des soldats pinglins protégeant les peut de soldats humains restent.

Dayûun : Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?!

Ryû : Attaque surprise...

Zerigo : Par qui ?

Aiden : Les soldats Netherite... Commandé par mon cousin...

Dayûun : Et bah.. Vous êtes pas capable de régler rien que vos souci entre humains.

Le roi regarda son jeune frère noirement. Dayûun m'aide à me lever et me guide jusqu'à l'infirmerie.

Ryû : Je dois retourner au près de Aiden.....

Dayûun : Vous êtes blessé et fatigué. Guerisser et vous pourrez retourner au près de votre prince..

Ryû : Se n'est pas mon prince... Mais c'est mon meilleur ami...

Dayûun : Wow. En plus d'être une femme soldate, vous êtes la meilleure amie du prince !

Je ne pu m'empêcher de rigoler. Il me fessait parlé pour s'assurer que j'étais toujours vivante et consciente jusqu'à se qu'on arrive à l'infirmerie où je me fais prendre en charge.

⚔️~ Castle Minecraft ~ 🏰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant