Bienvenue dans ce nouveau récit, j'espère qu'il vous plaira !
Vous trouverez, en plus des médias habituels pour illustrer les chapitres, des titres joués au piano pour accompagner l'histoire. Libre à vous de les écouter ou non, ils à votre disposition !
Bonne lecture
__________________________________
Le froid mordant de ce 1er décembre vient lui agresser les joues, tandis qu'il réajuste le col de sa veste, pour tenter de conserver une once de chaleur.
Il entend le crissement de ses pas dans la neige fraîche, qui vient à peine de se déposer sur le sol, peut-être un quart d'heure auparavant. Les nuages sont à présent bien loin d'ici, et quelques rayons de soleil arrivent jusqu'à lui. Savourant cet instant de douceur, il relève la tête en direction du ciel, profitant de la caresse délicate de la chaleur de l'astre sur son épiderme, tout en fermant les yeux.
Son souffle crée des volutes de fumées, qui s'élèvent dans l'espace, jusqu'à totalement s'évaporer après quelques petites secondes. Il se sent emplit d'une sensation de plénitude, chose qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois.
Il voudrait presque figer le temps, sur ce moment, sur cette minute bien précise. Prendre une photo dans laquelle il resterait enfermé à tout jamais, au chaud dans ce cocon douillet. À ne plus rien sentir d'autre que ce bien-être qui se faufile dans ses veines, et cette vitamine D affluant dans les pores de sa peau.
Ce serait tellement bien, de n'avoir plus à songer à rien, si ce n'est de se laisser exister sans penser aux conséquences, ainsi qu'à la négativité que peut dégager ce monde, venant briser n'importe quel élan de bonheur ou de joie.
Mais rien ne dure jamais.
C'est ce que lui prouve cette boule de neige qui vient exploser sur sa joue gauche. Elle n'a pas été lancée assez fort pour le blesser d'une quelconque manière, mais juste ce qu'il faut pour qu'il sente l'impact, et se retrouve avec de la poudreuse à l'intérieur de son manteau.
Un regard assassin, accompagné d'une expression de colère venant déformer ses traits, il se retourne brusquement en direction de son assaillant, prêt à prendre sa revanche à juste titre. Il hésite entre lui coller la tête sur le goudron, pour lui faire manger quelques flocons, ou juste le shooter pour qu'il s'étale de tout son long, en le laissant agoniser là.
« - Tu rêvasse Bakugo ?
- Je vais te tuer sombre crétin ! »
Chargeant son agresseur, Katsuki court jusqu'à le plaquer au sol d'un seul mouvement, tel un rugbyman professionnel, qui aurait une longue carrière à son actif.
Étouffant sous son poids, et sonné par la violence de l'impact, le garçon à présent devenu sa victime se met à tousser. Même pas un peu inquiet, le jeune homme se relève en laissant l'autre à son sort, tout en époussetant ses propres vêtements, qui ont légèrement soufferts de cette seconde attaque.
« - Mais ça va pas ou quoi ?
- T'y penseras à deux fois la prochaine fois, avant de t'en prendre à moi Monoma.
- C'était pour rire bordel !
- Ouais bah va rire ailleurs abruti. Va retrouver tes potes et fous-moi la paix, sinon je t'éclate les dents sur le bitume. »
Neito se redresse à son tour, un air outré collé au visage, tout en avisant son adversaire d'un œil légèrement méprisant. Se retournant face au reste de leurs camarades, qui ont assistés à la scène de loin, il les rejoint sans ajouter quoi que ce soit, sachant pertinemment qu'il a déjà perdu cette bataille.
VOUS LISEZ
Ta boîte à musique [KatsuDeku]
Fanfiction« - C'est combien pour ce truc ? » Il ne sait pas trop pourquoi il a mit les pieds ici. Cette boutique, ce n'est pas du tout son genre, en temps normal. En apparence, il est comme n'importe quelle personne de son âge, à préférer acheter des jeux vid...