Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs

4 2 0
                                    

- On va arriver juste après la fermeture c'est parfait, Atsu y sera toujours.
Expliqua Yuri à ses deux amis.

- Le plan est simple, on rentre en première avec Yuri et après tu nous rejoins, d'accord Yune ?

- Oui oui j'avait compris hein pas la peine de me le répéter..

Les deux femmes se mirent à rire avant de rentrer dans le bar.
Atsui était en train de monter les chaise sur les tables lorsqu'il les vit entrer. Il reposa sa chaise comme un bourrin avant de venir les prendre dans ses bras.

- Vous m'avez manqué !!
Déclara-t-il en déposant un baiser sur les lèvres de sa femme.

Yuri s'était installé sur une des chaise du bar en attendant que ses deux amis viennent faire de même.
Le jeune homme avait rapidement remarqué que sa meilleure amie semblait beaucoup plus joyeuse qu'à son départ ce qui le fit sourire joyeusement.

- Atsu on a des choses à te dire avec Laure, c'est un peut tirer par les cheveux on va pas se le cacher mais il faut que tu nous crois.

- Vous me faites peur les filles...

- Moooh, c'est pas du tout mon genre va !
Déclara Yuri en rigolant.

Laure prit la main de son conjoint avant de commencer leurs explications.
En peut de temps il était au courant de tout ce qui ce passait, de l'attaque de la veille, d'Asiah et même de Yune.
Le brun ne savait plus quoi dire face à de tels informations, il regarda Yuri se lever en direction de la porte d'entrée pour aller chercher Yune qui lui fit un petit sourire triste et désolé une fois à l'intérieur.
Atsui venait de se lever pour se planter devant son ami d'enfance.

- Comment..?

- J'ai eu la même réaction que toi lorsqu'il est venu me voir..
Avoua Yuri qui s'était rassise à côté de Laure.

Atsui avait les dents serrées et regardait Yune droit dans les yeux avant de lui en coller une en plein dans la figure.
Laure avait retenu le bras de Yuri qui s'était lever après l'action de son ami, lui faisant signe de les laisser faire.

- Ça c'est pour tout le mal que tu as pu faire à Yuri

Cette dernière regardait tristement ses deux amis qui se faisaient face.

- Et ça..

Yune qui s'attendait à s'en reprendre une ferma seulement les yeux pour se laisser faire, mais Atsui le prit dans ses bras pour son plus grand étonnement.
Il lui sourit légèrement et fit de même.

- Tu m'as manqué vieux...

Yuri soupira de soulagement devant cette scène.

- Tu m'as manqué aussi Atsu..
Lâcha finalement le gris qui se décolla de son ami.

- Aller on bouge avant qu'ils nous retrouvent.
Ordonna Laure en se levant de sa chaise.

Ils acquiescèrent tous les trois sans broncher. Yune se tenait en avant, le bras sur les épaules de Yuri devant le regard étonné et amusé d'Atsui qui les suivait avec sa femme.

A peine arrivé à Asiah qu'ils durent se changer avant que Yune n'ai à se rendre sur la place pour son discours.
Yuri était resté avec lui et l'aidai à accrocher les dernières attaches de son vêtement militaire.

- Yuri ?

- mmh ?
Elle releva la tête et le regarda.

- Tu veux sortir avec moi ?

Elle se mit à rire.
- Tu me pose réellement la question Yune ?

Il sourit.
- J'ai pas eu l'occasion de te le demander quand on était gamin.

- Effectivement, vu que tu t'es prit un camion.

Il ne pu s'empêcher de rire.
- Oui c'est sûr dit comme ça..

Elle l'embrassa.
- Pour répondre à ta question c'est oui.

Il l'a regarda droit dans les yeux.
- Je veux que tu sois consciente de tout ce que cela implique Yuri.

Elle le regarda sans comprendre où il voulait en venir.
- Comment ça ?

- Je suis le roi d'Asiah, si tu t'engage avec moi ça veut dire que tu en deviendrais la prétendante et futur reine aux yeux du peuple.. Je n'ai pas envie de t'imposer tout ça...

Elle le coupa.
- Je te l'ai dit Yune, je veux être avec toi, et ça implique tout ce qui va avec, tant que je suis avec toi je m'en fou.

Il lui sourit et l'embrasse.
- Aller, on a un discours à faire.

- On ??

Il rigola et l'a tira avec lui jusqu'à l'entrée sur palais où Atsui et Laure les attendait, prêt à partir.
Tous les habitants de la villes s'étaient déplacé jusqu'au palais pour assister à l'allocution d'urgence de leur Roi, ils étaient tous là à attendre derrière cette porte.

- Ça va aller ?
Demanda le gris à ses deux amis d'enfance.

- Je crois ?
Atsui rit nerveusement.
J'ai à peine eu le temps de digérer le fait que t'étais pas mort et que tu es un roi, et là dans moins de 10 minutes je vais me retrouver devant tout un pays dont je ne connais même pas les coutumes.

Laure et sont frère se mirent à rire.
- Je vous présenterai Asiah pendant que Yune sera occuper avec l'armée
Leur assura-t-elle.

- Je dit pas non !
Déclara précipitamment Yuri ce qui fit rire tout le monde.

Après cela Yune reprit un air sérieux et s'avança vers les portes qui souvrirent devant lui.
Yuri remarqua que l'aura qui émanait de lui était bien différente de d'habitude. Il paraissait tout de suite plus sérieux et plus sur de lui, il imposait le respect mais ce n'était pas malaisant, au contraire, on se sentait en sécurité à ses côtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AsiahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant